» Surkin.
Messages : 1447 Inscription : 08/08/2010 Age : 32 Localisation : Lille
Fiche Manager Club: Man.City Condition: Moyenne
| Sujet: Aston Villa Lun 16 Aoû - 22:16:49 | |
| Candidature pour ce club ici. Réactions interdites
Réponse demain à 12h30
|
|
Trezeguet06
Messages : 285 Inscription : 15/08/2010 Age : 31 Localisation : grasse
Fiche Manager Club: /Aston Villa Condition: Moyenne
| Sujet: Re: Aston Villa Mar 17 Aoû - 10:14:18 | |
| Candidature de trezeguet06 pour Aston villaAprès les rumeur comme quoi Trezeguet06 allais rejoindre le club du Weder de breme , on l'annonce à nouveau sur un club mais cette fois de premiere ligue , aston villa . Il se place parmis les favoris pour entrainer le club . d]]° GARDIENS °
FRIEDEL Brad GUZAN Brad° DÉFENSEURS °
YOUNG Luke WARNOCK Stephen DUNNE Richard DAVIES Curtis BEYE Habib CUELLAR Carlos COLLINS James° MILIEUX °
SIDWELL Steve DOWNING Stewart YOUNG Ashley MILNER James ALBRIGHTON Mark SALIFOU Moustapha PETROV Stilian REO-COKER Nigel OSBOURNE Isaiah° ATTAQUANTS °
CAREW John AGBONLAHOR Gabriel DELFOUNESO Nathan HESKEY Emile[/b]Cette équipe à un sacrée collectif , qui malgres certains défauts technique de certains joueur , font des miracle en premiere league , et arrive a concurencé les plus gros club de cette ligue .Les joueurs clès .Agbonlahor Joueur tres tres rapide , qui va tres vite de l'avant , et qui c'est se crée des occasion tout seul et c'est tre bien finir les actions car c'est aussi un finisseur carewJoueur tres bon de la tete qui sera tres utile dans mon équipe car avec mes aillier tres rapide , ont aura souvent des centres qui seront de réel ocassion avec ce joueur en attaque Asley YoungTrès rapide comme joueur , et technique , qui c'est déborder , éliminer des joueur et centrer Milner Jeune petit prodige , qui finira par devenir un grand , très bon joueur au millieux de terrain qui apporte sa technique et sa lucidité Dunne Patron de la défense , qui a beaucoup d'expérience , et même européenne donc qui sera tres important pour l'équipe pour repousser les attaque offensif des autres équipe . RecruesAgueroTrezeguetCambiassoMartins Fabregas Rio FerdinandLlorisMotivationsVoila je postule pour ce club , car je veut avoir une équipe au sein de se forum qui sera durer telment il ya deu monde qui s'est inscrit ces dernier jours et puis je veut se club pour crée une équipe a mon gouts , et recruter de bon joueur tout en arnaquant les autres =) enfin en essayant quoi .. et puis pour lui apporter le titre quelle recherche depuis telment d'année , et avec moi comme entraineur , je vous garrantie que cette équipe sera l'une des plus dur a battre . Merci a vous . |
|
Nivek.
Messages : 625 Inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : Liège
Fiche Manager Club: Tottenham Hotspurs Condition: Moyenne
| Sujet: Re: Aston Villa Mar 17 Aoû - 12:34:25 | |
| Après bon nombre délibérations, le club revient à Trezeguet06, désolé aux autres, mais votre candidature ne faisait pas le poids face au nouvel entraîneur. Vas mettre tout de suite ta fiche manager à jour, avec comme condition physique, piteuse. Je lock. |
|