» Surkin.
Messages : 1447 Inscription : 08/08/2010 Age : 32 Localisation : Lille
Fiche Manager Club: Man.City Condition: Moyenne
| Sujet: Lazio Rome Lun 16 Aoû - 22:14:23 | |
| Candidature pour ce club ici. Réactions interdites
Réponse demain à 12h30
|
|
Titi`
Messages : 426 Inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : Toulouse
Fiche Manager Club: Lazio de Rome Condition: Basse
| Sujet: Re: Lazio Rome Mar 17 Aoû - 3:12:59 | |
| Lazio de Rome : Titi` en ligne de mire !Thierry Henry dit " Titi` " devrait rejoindre la Lazio de Rome dans les heures qui viennent !
I - Fiche du Club
Nom complet du club : Società Sportiva Lazio Fondée en : 9 Janvier 1900 Ville : Rome Président : Claudio Lotito Ex-Entraineur : Edoardo Reja
II - Effectif du club
III - Joueurs Clés
Pasquale Foggia :
Pasquale Foggia est née le 3 Juin 1983 à Naplees, ce milieu latéral droit est très rapide et technique. Excellent en simu à PES , il sera la pièce maitresse de mon attaque.
Mauro Zarate :
Mauro Zarate est née le 18 Mars 1987, Mauro est un grand buteur, il a le sens du but, il excelle dans le domaine des coups de pieds arrêtés, cet attaquant a le choix entre l'Argentine et l'Italie.
Tommaso Rocchi :
Tommaso Rocchi est née le 19 Septembre 1977, emblématique capitaine de la Roma, il est très complémentaire avec Mauro Zarate, rapide et technique, Rocchi sera la pièce maitresse de mon attaque et le roi des vesitiares.
IV - Joueurs Clés
Que deux joueurs sont dans ma ligne de mire, 2 joueurs qui sont dans le même club, 2 joueurs avec un talent inné. Les voici, les voilas !
Steve Mandanda :
Nom Complet : Steve Mandanda Année de Naissance : 28 Mars 1985 Nationalité : - Français d'origine congolaise Description : Steve Mandanda est un excellent gardien, il a été élu meilleur gardien de Ligue 1 2008, sélectionné pour l'Euro 2008 mais remplaçant d'un Coupet très décevant. Gagne sa place après la retraite de Coupet, mais la perd un peu avant la coupe du Monde. Mandanda perd de sa réputation au fil des mois. Titi` voudra le faire retrouver de son estime pour le faire gagner sa place en EDF ? Hatem Ben Arfa :
Nom Complet : Hatem Ben Arfa Année de Naissance : 7 Mars 1987 Nationalité : - Franco-Tunisien Description : Hatem Ben Arfa a été appelée par la sélection Tunisienne mais a choisi l'équipe de France. Hatem Ben Arfa a un talent de génie mais fut critiqué par son manque de rigueur, qu'il ne fait carrément jamais de passe et ne revient jamais défendre. Thierry Henry veut qu'il vienne au Real pour le faire démarrer sa carrière ? V - Maillots de la Lazio
VI - Stade de la Lazio
Stadio Olimpico ( 82 922 places )
VII - Composition de la Lazio
Bizzari Scaloni----- Silvigila----------------------Biavi---------- Lichtsteiner C. Lesdema Brocchi---------- Matuzalem Foggia Rocchi------------- Mauro ZarateVIII - Motivations & Objectifs
Je suis très motivé par la Lazio de Rome car ce n'est ni un gros club ni un petit club ça serait un challenge excitant pour moi. J'espère avoir ce club et je ferai tout pour que ce club atteigne les sommets.
Mes objectifs sont :
- Arriver à gagner le plus de matchs possible - Recruter une grande star - Arriver à mettre plus d'une 30 de but dans la saison - Arriver à être dans les 3 meilleurs défenses
|
|
Nivek.
Messages : 625 Inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : Liège
Fiche Manager Club: Tottenham Hotspurs Condition: Moyenne
| Sujet: Re: Lazio Rome Mar 17 Aoû - 12:35:05 | |
| Après bon nombre délibérations, le club revient à Titi, désolé aux autres, mais votre candidature ne faisait pas le poids face au nouvel entraîneur. Vas mettre tout de suite ta fiche manager à jour, avec comme condition physique, piteuse. Je lock. |
|