Legend-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Collège - Lycée - Études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bizu.
Membres
Bizu.

Messages : 1605
Inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Fiche Manager
Club: FC Barcelona
Condition: Excellente Excellente

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 21:28:17

Collège - Lycée - Études  - Page 3 157697 Go go go !!! C'est la rentrée !!! Collège - Lycée - Études  - Page 3 938246 Collège - Lycée - Études  - Page 3 938246 Collège - Lycée - Études  - Page 3 938246 Collège - Lycée - Études  - Page 3 789909 Collège - Lycée - Études  - Page 3 789909 Collège - Lycée - Études  - Page 3 789909
Revenir en haut Aller en bas
PurpleHaze.
Membres
PurpleHaze.

Messages : 1081
Inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Manager
Club: Inter Milan
Condition: Moyenne Moyenne

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 22:06:14

Vendredi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
x.Italia™
Membres
x.Italia™

Messages : 858
Inscription : 13/08/2010
Age : 25
Localisation : /

Fiche Manager
Club: Juventus
Condition: Bonne Bonne

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 11:00:28

PurpleHaze. a écrit:
Vendredi pour moi Smile
Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir`Alex.
Membres
Sir`Alex.

Messages : 983
Inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Pau

Fiche Manager
Club: AC. Milano !
Condition: Bonne Bonne

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:18:06

Reprise des cours : Le lycée, c'est tout nouveau pour moi, je connais personne dans ma classe... La journée a été longue et emploi du temps à chier ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
PurpleHaze.
Membres
PurpleHaze.

Messages : 1081
Inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Manager
Club: Inter Milan
Condition: Moyenne Moyenne

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:28:18

Ca me fait penser à l'année dernière, j'avais déjà fait du lycée avant, mais comme j'avais doublé ma classe je me retrouve avec personne que je connaisse, la journée avait été longue, très longue, la tête à penser aux vacances et surtout toute la journée à me dire "Mais quel con, pourquoi t'as pas bosser plus l'année passée !".
Sinon demain la reprise pour moi, j'espère me retrouver avec quelques potes, enfin surtout ne pas tomber avec quelques cassos dont je redoute de tomber dessus, des personnes un poil plus mature (tous plus jeunes que moi), et surtout de bons professeurs et un bon emploie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:44:45

Dure rentrée avec des gens tous plus jeunes également ^^ Le pire est que je ne connais personne, à part ma souffre douleur de l'an dernier --'
Revenir en haut Aller en bas
Bizu.
Membres
Bizu.

Messages : 1605
Inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Fiche Manager
Club: FC Barcelona
Condition: Excellente Excellente

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 13:08:35

Très bonne rentrée pour moi, je retrouve ma classe de BEP en en BAC avec quelques autres que je connaissais, McDo à midi. Smile Par contre déjà en stage la semaine prochaine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaucho.
Administrateur
Gaucho.

Messages : 1080
Inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: AC. Milano !
Condition: Bonne Bonne

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 15:42:04

Sir`Alex. a écrit:
Reprise des cours : Le lycée, c'est tout nouveau pour moi, je connais personne dans ma classe... La journée a été longue et emploi du temps à chier ! Sad
Tous le contraire, emploi du temps énorme, pas cours le mercredi et je fini le vendredi à 2H, et les autres jours 4H ou 3H, et je commence le vendredi et lundi à 9H, et samedi je fais 10H-12H. Et j'ai une classe énorme, avec de très jolies filles, on est 34 donc 7 garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoJi
Membres
JoJi

Messages : 392
Inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : metz

Fiche Manager
Club: Werder Bremen
Condition: Piteuse Piteuse

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 16:51:41

Enorme classe , on est a 24 . Emploi du temps niquel lundi mardi fini a 4h30 , mercreid jeudi a 3h30 et vendredi commence a 9 et fini a 12h ! se pose juste la question s'il a bien fait d'allé en ES =S
Revenir en haut Aller en bas
PurpleHaze.
Membres
PurpleHaze.

Messages : 1081
Inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Manager
Club: Inter Milan
Condition: Moyenne Moyenne

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 19:27:32

Moi ça va, 8h30 de perm dans la semaine ça peut aller.
Plutôt content de ma classe, mes professeurs, j'en connais pas beaucoup donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Bizu.
Membres
Bizu.

Messages : 1605
Inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Fiche Manager
Club: FC Barcelona
Condition: Excellente Excellente

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 21:17:41

Muahah j'adore mon emploi du temps, Lundi et Mardi fini a 16h, Jeudi matin pas cours, Mercredi et Vendredi pause de 4H pour mangé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Membres
Qwerty

Messages : 173
Inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Bretagne

Fiche Manager
Club: Atlético de Madrid
Condition: Bonne Bonne

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 21:41:05

4H pour mangé Mort de rire Sinon nous sa peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
» Surkin.
Membres
» Surkin.

Messages : 1447
Inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: Man.City
Condition: Moyenne Moyenne

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 22:42:10

Bizu. a écrit:
Muahah j'adore mon emploi du temps, Lundi et Mardi fini a 16h, Jeudi matin pas cours, Mercredi et Vendredi pause de 4H pour mangé. Smile

Et après viens pas te plaindre que tu passe en 1ere Bac Pro... Même moi l'année dernière j'avais des moins bon horaires que toi là Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Membres
Lucas

Messages : 98
Inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Cannes

Fiche Manager
Club: /
Condition: /

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 22:56:16

Lundi : 8-16, Mardi : 9-16/17, Mercredi : 8-12, Jeudi : 9-4h30, Vendredi : 8-4.

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sir`Alex.
Membres
Sir`Alex.

Messages : 983
Inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Pau

Fiche Manager
Club: AC. Milano !
Condition: Bonne Bonne

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:03:44

Gaucho. a écrit:
Sir`Alex. a écrit:
Reprise des cours : Le lycée, c'est tout nouveau pour moi, je connais personne dans ma classe... La journée a été longue et emploi du temps à chier ! Sad
Tous le contraire, emploi du temps énorme, pas cours le mercredi et je fini le vendredi à 2H, et les autres jours 4H ou 3H, et je commence le vendredi et lundi à 9H, et samedi je fais 10H-12H. Et j'ai une classe énorme, avec de très jolies filles, on est 34 donc 7 garçons ^^

C'est quoi que t'as pris ? Parce que moi ça fait la même : 35 dont 10 garçons à peu près !
Moi j'ai pris Seconde Bio STL -- Biotechnologies et Sciences & Labo.
Revenir en haut Aller en bas
Bizu.
Membres
Bizu.

Messages : 1605
Inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Fiche Manager
Club: FC Barcelona
Condition: Excellente Excellente

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:35:37

» Surkin. a écrit:
Bizu. a écrit:
Muahah j'adore mon emploi du temps, Lundi et Mardi fini a 16h, Jeudi matin pas cours, Mercredi et Vendredi pause de 4H pour mangé. Smile

Et après viens pas te plaindre que tu passe en 1ere Bac Pro... Même moi l'année dernière j'avais des moins bon horaires que toi là Héhé

Jeudi soir je fini à 23H30... Service le soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 12:16:19

Il y a des profs déganté... Présentation orale de soi-même devant toute la classe en se référant à un tableau de Magritte.


Bien sur madame.........
Revenir en haut Aller en bas
JF'96
Membres
JF'96

Messages : 68
Inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Tox City

Fiche Manager
Club: CHOMAGE
Condition: Excellente Excellente

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:28:04

Rentrera finalement en 2ème BAC Comptabilité-Fiscalité !
Revenir en haut Aller en bas
Innocent.
Membres
Innocent.

Messages : 636
Inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

Fiche Manager
Club: A.S/R.0.M.A
Condition: /

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 18:26:31

Rentrée super bien passé (depuis le temps.^^).
Deux notes, négatif, mais j'ai fait trois contrôles, je pense les 16/20 x3.
Qui me rattrape mon 2.5/5 en Maths puis mon 4/10 en Espagnol, impecable.

Niveau sport, 14 tours de grand terrain en 8 minutes, le plus endurant de la catégorie U17, je suis content.
Match contre Grenoble ce week-end, j'espère mon premier but.
Revenir en haut Aller en bas
» Surkin.
Membres
» Surkin.

Messages : 1447
Inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: Man.City
Condition: Moyenne Moyenne

Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 18:32:02

Bizu. a écrit:
» Surkin. a écrit:
Bizu. a écrit:
Muahah j'adore mon emploi du temps, Lundi et Mardi fini a 16h, Jeudi matin pas cours, Mercredi et Vendredi pause de 4H pour mangé. Smile

Et après viens pas te plaindre que tu passe en 1ere Bac Pro... Même moi l'année dernière j'avais des moins bon horaires que toi là Héhé

Jeudi soir je fini à 23H30... Service le soir. Smile

Bah tout les mardi je fini à 22h aussi ouais. Et 15 vendredi soir dans l'année je fini vers 23h30. Donc ouais, t'a pas à te plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Collège - Lycée - Études  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Collège - Lycée - Études    Collège - Lycée - Études  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collège - Lycée - Études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Manager :: • Autres • :: Corbeille-