Legend-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conférence de Munchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Recovery
Membres
Recovery

Messages : 76
Inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Sixt'

Fiche Manager
Club: /Fio'
Condition: Piteuse Piteuse

Conférence de Munchen _
MessageSujet: Conférence de Munchen   Conférence de Munchen EmptyMer 15 Sep - 20:02:14


Conférence de Munchen




Interview demandée par l'entraîneur
L'entraîneur en question est Nicolas
La demande a été faite le Jeu 9 Sep - 20:11:07
Le journaliste qui a accepter de se charger de Nicolas est Recovery


Nicolas, assis face a la centaine de journalistes dirigés par Recovery lui même, est prêt a répondre au question de son journaliste.
Recovery prend la parole:
" Bonjour tout d'abord, et merci de me confier quelques minutes.
Avant de comencer, j'aimerais m'excuser de votre attente, je suis demandé au quatres coins du monde, a Barcelone, a Tottenham, et me voici maintenent a Munich! Quelle vie agréable, le voyage, mais qui n'est peut-etre pas a votre gout.
Bref, je m'écarte du sujet, voyons maintenant la partie interessante, en esperant ne pas avoir a bloquer la conférence pour une absence non expliquée...
Bon, le Bayern Munich est une très bonne equipe, finaliste de la Champions League en 2010... Chapeau.
Mais, depuis votre arrivée, vos intentions restent un peu floues.
Eclairssisez moi sur vos objectifs, s'il vous plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Marco.
Banquier
Marco.

Messages : 768
Inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Morsang.

Fiche Manager
Club: Chelsea F.C
Condition: /

Conférence de Munchen _
MessageSujet: Re: Conférence de Munchen   Conférence de Munchen EmptyJeu 16 Sep - 12:59:21

Bonjour et merci de m'avoir pris en charge.
Tout d'abord la vie a Munich est tout a fait comme les autres villes ou j'ai eu la chance de rester mais l'athmosphere reste differente .
J'ai reussi a cree un bon effectif même si mes milieux reste correct ainsi qu'une attack du tonerre. Mais mes objectifs sont là , tout d'abord rester sur des victoires et ne pas me faire depasser par les autres concurrent. Je suis tres bien placer et je compte rester sur cette voie , ensuite vient le moment ou j'essaye de trouver des milieux capable de faire monter le classement de Golden League. Et ensuite on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence de Munchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Manager :: • Autres • :: Corbeille-