Legend-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Question organisation du "Ca s'passe en direct !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmelo
Modérateur
Carmelo

Messages : 1554
Inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : From another planet.

Fiche Manager
Club: Real Madrid C.F.
Condition: Bonne Bonne

Question organisation du "Ca s'passe en direct !" _
MessageSujet: Question organisation du "Ca s'passe en direct !"   Question organisation du "Ca s'passe en direct !" EmptyJeu 9 Sep - 19:52:49

Voila en voulant rechercher les lives de mes matchs pour mon journal, j'me suis posé une ptite question. Pourquoi pas créer un topic pour chaque journée plutôt qu'avoir un seul topic "Golden League" pour toutes les journées qu'il y aura, on fait "Golden League - J1", etc.

On y verra plus clair en tout cas, puis ca fera plus de topics pour le forum (héhé)

Qu'en dites-vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Pupi'
Membres
'Pupi'

Messages : 189
Inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire (42)

Fiche Manager
Club: Hamburg SV
Condition: Bonne Bonne

Question organisation du "Ca s'passe en direct !" _
MessageSujet: Re: Question organisation du "Ca s'passe en direct !"   Question organisation du "Ca s'passe en direct !" EmptyJeu 9 Sep - 19:54:38

Oui bonne idée, ça éviterais de fouiller toutes les pages du topic pour retrouver la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Nilsouil
Membres
Nilsouil

Messages : 485
Inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

Fiche Manager
Club: Arsenal F.C
Condition: Bonne Bonne

Question organisation du "Ca s'passe en direct !" _
MessageSujet: Re: Question organisation du "Ca s'passe en direct !"   Question organisation du "Ca s'passe en direct !" EmptyJeu 9 Sep - 19:56:23

Oui mais je me rappelle plus qui a dit que si on fesait Comme Carmelo dit, ben il se peut qu'il y a que 2-3 pages par journée ^^. Aprés moi je m'en fou, je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Modérateur
Carmelo

Messages : 1554
Inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : From another planet.

Fiche Manager
Club: Real Madrid C.F.
Condition: Bonne Bonne

Question organisation du "Ca s'passe en direct !" _
MessageSujet: Re: Question organisation du "Ca s'passe en direct !"   Question organisation du "Ca s'passe en direct !" EmptyJeu 9 Sep - 19:58:33

Oui j'ai pensé pareil, même des journées ou aucun message sera posté vu qu'il n'y a pas toujours des lives. Mais c'est pas un soucis ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilsouil
Membres
Nilsouil

Messages : 485
Inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Cannes

Fiche Manager
Club: Arsenal F.C
Condition: Bonne Bonne

Question organisation du "Ca s'passe en direct !" _
MessageSujet: Re: Question organisation du "Ca s'passe en direct !"   Question organisation du "Ca s'passe en direct !" EmptyJeu 9 Sep - 20:07:31

Moi je ferais pas tout le temps des Live, j'avais 30 min de libre et Pupi m'a demandé donc j'ai simulé, mais si j'aurais pas le temps y'aura la simulation mais sans Live, aprés moi j'ai toujours préferé en vidéo mais ça c'est une autre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question organisation du "Ca s'passe en direct !" _
MessageSujet: Re: Question organisation du "Ca s'passe en direct !"   Question organisation du "Ca s'passe en direct !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question organisation du "Ca s'passe en direct !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Manager :: • Autres • :: Corbeille-