Legend-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conférence de presse de Tottenham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Recovery
Membres
Recovery

Messages : 76
Inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Sixt'

Fiche Manager
Club: /Fio'
Condition: Piteuse Piteuse

Conférence de presse de Tottenham _
MessageSujet: Conférence de presse de Tottenham   Conférence de presse de Tottenham EmptyMer 8 Sep - 20:15:37


Conférence de Presse de Tottenham




Interview demandée par l'entraîneur.
L'entraîneur en question est MonacoSeb
La demande a été faite le Lun 30 Aoû - 15:00:39
Le journaliste qui a accepter de se charger de MonacoSeb est Recovery


MonacoSeb entra dans la salle de conférences de Tottenham.
Recovery, et ses journalistes l'aplaudissent.
Recovery, venu ici pour obtenir des réponses, commença maintenant a poser des questions a MonacoSeb.
Par prise de politesse, il le remercie d'être venu.
" Bonjour Mr MonacoSeb. Je vous remercie d'avoir accepter de me donner quelques minutes de votre temps précieux pour répondre a mes questions.
J'ai préféré interrompre l'autre conférence, vu que quelqu'un d'autre m'attendait...
Tottenham est une equipe qui m'a toujours été assez importante a mes yeux. Je trouve ce club interessant depuis sa fondation en 1882, bien que n'était pas vivant a cette époque la, nous nous comprenons bien.
Ce club n'a été que deux fois champion de sa ligue, nous comptons sur vous pour élargir et enrichir le Palmarès de ce club.
Mais avant cela, dites nous vos objectifs pour ce club? "
Revenir en haut Aller en bas
Nivek.
Membres
Nivek.

Messages : 625
Inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Fiche Manager
Club: Tottenham Hotspurs
Condition: Moyenne Moyenne

Conférence de presse de Tottenham _
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Tottenham   Conférence de presse de Tottenham EmptyMer 8 Sep - 21:44:27

Quand on voit notre début de saison tout le monde dis qu'on va jouer pour le titre. Cependant ce n'était pas l'objectif fixé en début de saison. Notre objectif est de terminer dans le top 3 voir même viser la montée. Le titre ? Ce n'est pas la priorité. La saison est encore très longue et nous serons attendu de pied ferme par chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-manager.1fr1.net
Recovery
Membres
Recovery

Messages : 76
Inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Sixt'

Fiche Manager
Club: /Fio'
Condition: Piteuse Piteuse

Conférence de presse de Tottenham _
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Tottenham   Conférence de presse de Tottenham EmptyJeu 9 Sep - 19:53:20

Recovery, satisfait de la réponse, note quelques mots sur un carnet.
Il souria a Nivek.

" Très bien, beaux objectifs. Merci d'être aussi clair. Vous êtes partis en furie avec le F.C Barcelone, trois victoires sur trois, une réussite complète.
Quant au recrutement, qui envisagez vous d'engager dans votre équipe? Le mercato touche t-il a sa fin pour Tottenham, dites m'en plus!
"
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb
Membres
MonacoSeb

Messages : 208
Inscription : 09/08/2010

Fiche Manager
Club: Tottenham Hotspurs
Condition: Moyenne Moyenne

Conférence de presse de Tottenham _
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Tottenham   Conférence de presse de Tottenham EmptyDim 12 Sep - 17:45:31

Vous avez pu remarquer qu'on reste pour le moment très calme sur le marché. Aucun départs, une seule arrivée, celle d'Anatoliy, qui pourrait bientôt avoir sa place dans l'équipe ( NDLR: Tymoschuck ). Notre mercato est très calme, tout simplement parce qu'on à, à mon sens, un excellent noyau central dans cette équipe et qu'on ne souhaite pas tout mélanger. Si tout va bien, pourquoi changer ? On a des gars qui ont l'habitude de jouer ensemble et qui aiment vivre au jour le jour les uns avec les autres. Maintenant dire que le mercato est terminé on n'y est pas encore, peut être, peut être pas. Ce qui est certain, c'est qu'on ne chamboulera pas toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Recovery
Membres
Recovery

Messages : 76
Inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Sixt'

Fiche Manager
Club: /Fio'
Condition: Piteuse Piteuse

Conférence de presse de Tottenham _
MessageSujet: Rona   Conférence de presse de Tottenham EmptyMar 14 Sep - 18:16:02

Recovery est satisfait de la réponse.

Mais, un de ses journalistes personnels a une question a lui poser.
Recovery accepte de donner la parole a son journaliste
Celui - ci demande:
" Excusez moi, messieurs, mais, toute equipe rêve d'avoir de certain joueur. Je ne crois pas en votre théorie << Si tout vas bien, pourquoi changer? >>.
Voyez vous, j'ai du mal a vous cernez messieurs...
Finir dans le top 3 de la Golden League nécéssite evidemment un effectif au top! Trouvez vous votre effectif suffisant pour atteindre votre objectif? "
Revenir en haut Aller en bas
Recovery
Membres
Recovery

Messages : 76
Inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Sixt'

Fiche Manager
Club: /Fio'
Condition: Piteuse Piteuse

Conférence de presse de Tottenham _
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Tottenham   Conférence de presse de Tottenham EmptyMer 15 Sep - 19:50:33

Recovery, ayant du pain sur la planche, a décidé de quitter cette conférence pour la rejoindre plus tard... Il prend l'avion direction Allemagne, a Munich...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Conférence de presse de Tottenham _
MessageSujet: Re: Conférence de presse de Tottenham   Conférence de presse de Tottenham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence de presse de Tottenham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Manager :: • Autres • :: Corbeille-