Legend-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Remaniement des ligues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Surkin.
Membres
» Surkin.

Messages : 1447
Inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: Man.City
Condition: Moyenne Moyenne

Remaniement des ligues _
MessageSujet: Remaniement des ligues   Remaniement des ligues EmptyVen 3 Sep - 19:48:32

Je le poste encore tout de suite, parce que en fin de saison je vais plus y penser.

Vu que la Silver League est beaucoup moins passionnante, palpitante et active que la Golden League (ce qui d'un coté est normal), sa serait bien de refaire des ligues mélangées, comme ça se faisait il y a 3-4 ans sur la simulation.
Donc genre dans la ligue 1 : Barcelone, Inter, Werder, Séville,... Et dans la Ligue 2 : Inter Milan, Man.U, Valence, Aston villa,... Ligue 3 : Milan AC, Réal Madrid, Marseille, Monaco,...

Il y aurait plus l'intérêt des descentes et montées, mais au moins les trois ligues seront actives (tout le monde regardera vu qu'il n'y aura pas les écarts de niveau comme on a actuellement) et passionnantes, surtout pour les petits clubs qui se confronteront a des poids lourds plus souvent.

On fait une saison que de match allé (donc si on fait 3 ligues de 12, une saison durera 11 journées et donc simulé en 1moi 1/2) et ensuite on lance la LDC et UEFA!

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je propose cette idée surtout pour que les ligues soient aussi active les unes que les autres et aussi intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Modérateur
Carmelo

Messages : 1554
Inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : From another planet.

Fiche Manager
Club: Real Madrid C.F.
Condition: Bonne Bonne

Remaniement des ligues _
MessageSujet: Re: Remaniement des ligues   Remaniement des ligues EmptyVen 3 Sep - 20:56:06

Contre car les gens seront en désaccord sur qui sera en ligue 1, 2 ou 3.
Ca reste néanmoins une bonne idée, mais comme sur ton exemple (c'est ce qui se passera) je vois pas pourquoi un club comme le Real ou le Milan AC serait en ligue 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Surkin.
Membres
» Surkin.

Messages : 1447
Inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: Man.City
Condition: Moyenne Moyenne

Remaniement des ligues _
MessageSujet: Re: Remaniement des ligues   Remaniement des ligues EmptyVen 3 Sep - 22:38:32

Unsure Mais ligue 3 c'était juste pour donner un nom. Ligue Salade, Frites & Fricadelle alors si tu préfère... Y'a aucun niveau, donc aucune raison d'être déçu de sa ligue ou autres. What
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Membres
Lucas

Messages : 98
Inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Cannes

Fiche Manager
Club: /
Condition: /

Remaniement des ligues _
MessageSujet: Re: Remaniement des ligues   Remaniement des ligues EmptyVen 3 Sep - 22:53:59

Contre dsl car après tu peux terminer dernier tu t'en fous donc je préfère avec les relégations.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Modérateur
Carmelo

Messages : 1554
Inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : From another planet.

Fiche Manager
Club: Real Madrid C.F.
Condition: Bonne Bonne

Remaniement des ligues _
MessageSujet: Re: Remaniement des ligues   Remaniement des ligues EmptyVen 3 Sep - 23:25:11

Ah oui désolé. Bah au final il y aura moins de petits clubs en coupe alors, ca change pas grand chose. Puis j'aime bien le système actuel ^-^
Revenir en haut Aller en bas
JoJi
Membres
JoJi

Messages : 392
Inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : metz

Fiche Manager
Club: Werder Bremen
Condition: Piteuse Piteuse

Remaniement des ligues _
MessageSujet: Re: Remaniement des ligues   Remaniement des ligues EmptyDim 5 Sep - 21:19:15

» Surkin. a écrit:
Unsure Mais ligue 3 c'était juste pour donner un nom. Ligue Salade, Frites & Fricadelle alors si tu préfère... Y'a aucun niveau, donc aucune raison d'être déçu de sa ligue ou autres. What

J'aime bien le nom des ligues Mister red
Revenir en haut Aller en bas
JF'96
Membres
JF'96

Messages : 68
Inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Tox City

Fiche Manager
Club: CHOMAGE
Condition: Excellente Excellente

Remaniement des ligues _
MessageSujet: Re: Remaniement des ligues   Remaniement des ligues EmptyDim 5 Sep - 21:27:46

Contre aussi !
Ici avec 2 ligues de 12, il y a quand même un minimum de suspens pour le titre dans les 2 et pour la descente en L1 !

Si on enlèves les descentes, il y aura vite beaucoup d'équipes qui ne seront PLUS DU TOUT concernés par les championnat !

Mais ce qui peut être sympa c'est de faire 3 ligues de 8 au lieu de 2 de 12 Wink

Autre idée, au lieu d'enchainer la coupe d'europe après une saison, la faire PENDANT la saison (basée sur le modèle actuel quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Despo Rutt's
Membres
Despo Rutt's

Messages : 194
Inscription : 23/08/2010
Age : 73
Localisation : Fly.

Fiche Manager
Club: /Everton
Condition: Moyenne Moyenne

Remaniement des ligues _
MessageSujet: Re: Remaniement des ligues   Remaniement des ligues EmptyDim 5 Sep - 22:29:44

mais JF il faut au moins une saison pour savoir qui sont les premiers pour faire des coupes d'europes en pleine saison .

Si non contre , d'office ont sera que par exemple :

Ligue salade : Milan ac, inter milan ,real madrid, chelsea ,Aston villa, hambourg , everton et lazio roma ---> difficile de voir aston villa ,hambourg, everton et la lazio dans les 4premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
JF'96
Membres
JF'96

Messages : 68
Inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Tox City

Fiche Manager
Club: CHOMAGE
Condition: Excellente Excellente

Remaniement des ligues _
MessageSujet: Re: Remaniement des ligues   Remaniement des ligues EmptyLun 6 Sep - 0:03:09

Despo Rutt's a écrit:
mais JF il faut au moins une saison pour savoir qui sont les premiers pour faire des coupes d'europes en pleine saison .

Si non contre , d'office ont sera que par exemple :

Ligue salade : Milan ac, inter milan ,real madrid, chelsea ,Aston villa, hambourg , everton et lazio roma ---> difficile de voir aston villa ,hambourg, everton et la lazio dans les 4premiers ...

Forcément qu'il faut une saison pour lancer la coupe d'Europe Dur
Tu m'prends pour un ignard ou quoi?
Et puis lancer le forum avec trop de compétition c'est se casser la gueule directemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Napolii.'
Administrateur
~ Napolii.'

Messages : 149
Inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Rabat ~ Maroc

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Remaniement des ligues _
MessageSujet: Re: Remaniement des ligues   Remaniement des ligues EmptyLun 6 Sep - 0:34:57

Je préfère le système actuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-manager.com
~ Lùùcenzo.
Membres
~ Lùùcenzo.

Messages : 30
Inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeàùx

Remaniement des ligues _
MessageSujet: Re: Remaniement des ligues   Remaniement des ligues EmptyLun 6 Sep - 17:04:39

Alors pour commencer, je comprends tout a fait ce que tu veux dire par là. D'une part, ça peut être très intéréssant au vu d'une meilleur activité dans toutes les ligues, et non dans une seulement. Après ceux qui prendront un club moyen ou un peu moins faible que les autres, je te parle par rapport au Réal, Inter, etc... toutes ses grosses équipes, ils n'auront aucune chance de gagner le championnat et ni d'aller en ligue des champions, ils peuvent rêver de l'UEFA car avec un bon mercato, ça peut le faire mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remaniement des ligues _
MessageSujet: Re: Remaniement des ligues   Remaniement des ligues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remaniement des ligues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Manager :: • Autres • :: Corbeille-