Legend-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Olympique de Marseille _
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 1 Sep - 17:18:10

Club libre. Pas de réactions, que des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Membres
Sparrow

Messages : 108
Inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgium

Fiche Manager
Club: Olympique de Marseille
Condition: Piteuse Piteuse

Olympique de Marseille _
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 1 Sep - 18:11:11

Olympique de Marseille Marsei10
Olympique de Marseille 866 Courte présentation...
Je suis Sparrow, John de mon prénom. Je suis originaire de Cambridge, en Grande-Bretagne. J'ai pas mal voyagé en m'installant d'abord en France puis en Belgique. J'adore le football et en particulier les Gunners d'Arsenal que j'ai eu la chance de voir à l'oeuvre à plusieurs reprises (ma mère vie maintenant dans un immeuble juste à côté du stade!). La simulation, je connais. Ca fait un an plus ou moins que je pratique. J'ai souvé coaché de club de mon coeur, Arsenal. Je suis un fin négociateur. C'est d'ailleurs dans cette partie que je serais le plus actif. Je suis aussi un fan de PES depuis de nombreuses années, je commence donc à connaitre les quelques secrets du jeux.
Olympique de Marseille Akysign0435a
Olympique de Marseille 866 L'Olympique de Marseille...
L'Olympique de Marseille est mon club préféré en France. J'ai habiter tout près (Toulon) mais je n'ai jamais eu la chance de courtiser les tribunes du stade Vélodrome. Champion en titre, ils sont les favoris de cette saison (en réalité). Sur le forum, on remarque qu'ils sont plus ou moins dans la meme situation, avec un effectif plein de qualités. Le voici d'ailleurs:
GARDIENS

RIOU
Rudy
MANDANDA Steve

DÉFENSEURS

AZPILICUETA
César
RODRIGUEZ Julien
HILTON
HEINZE
Gabriel
DIAWARA Souleymane
FELLAINI Marouane
O'SHEA John
MARCELO

MILIEUX

GRANERO Estevan
BEN ARFA Hatem
KABORE Charles
ABRIEL Fabrice
AYEW André
DE LA RED Ruben
BENAYOUN Yossi
BRESCIANO Mark

ATTAQUANTS

BRANDÃO
NIANG
Mamadou
SAMASSA Mamadou
GNABOUYOU Guy
SANTA CRUZ Roque


Je vai l'analyser brievement. Au niveau des gardiens, il y a l'international Steve Mandanda. C'est l'une des ames de cette équipe. Son remplacant Riou est bon pour un... remplacant (je me comprend). Défense tres colorée dans le sens ou il y a plusieurs nationalités différentes. "Azpi" l'Espagnol à droite, Diawara le Sénégalais et Heinze l'argentin au centre et Marcelo à gauche. Le milieux est le secteur le moins étoffé. Il y a des bons joueurs certes, mais pas de vrai leader. Il y aura beaucoup d'activité sur le recrutement si je suis pris. L'attaque est quant a elle le point fort de l'équipe avec des joueurs de classe internationale comme Niang ou Santa Cruz. Si vous avez bien suivi, la compo qui se dégage est la suivante:

Mandanda
Azpi' - Diawara - Heinze - Marcelo
Bennayoun Fellaini Granero
Ben Arfa - Santa Cruz - Niang


Je ne souhaite pas parler de mes plans de recrutement. Je garde ca secret mais il sera axé sur le milieux de terrain.

Olympique de Marseille Sign___Lucho_Gonzalez___Ti3_by_tibaldo13



Olympique de Marseille 866 Motivations

Comme dit plus haut, l'OM est mon club préféré en France. Je sais que depuis ma courte inscription je n'ai pas été d'une activité exemplaire, mais je peux essayer de vous explique le pourquoi. Je suis un membre surtout actif dans les négociations, les forum championnat (simu ou réalité). Le bar, c'est pas pour moi. Les jeux flood non plus. Si vous préférez un membre qui poste plus vite que son ombre, je ne suis pas votre. Sorry mais je préfere poster intelligement meme si mon compteur n'est pas tres élevé. En négos c'est différent par contre. Choisissez moi et vous verrez =D

Peace,
Sparrow Olympique de Marseille 857848


Dernière édition par .Sparrow' le Mer 1 Sep - 18:12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaucho.
Administrateur
Gaucho.

Messages : 1080
Inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: AC. Milano !
Condition: Bonne Bonne

Olympique de Marseille _
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 1 Sep - 18:12:36

Je vote pour toi Sparrow !
Revenir en haut Aller en bas
Lucho'8
Membres
Lucho'8

Messages : 14
Inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Inconnu

Olympique de Marseille _
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 1 Sep - 18:15:32

Olympique de Marseille Olympique-marseille-logo

Fiche du club
Olympique de Marseille Sanstitrewz
Histoire du club

L'Olympique de Marseille, couramment abrégé en OM, est un club de football français fondé en 1899 par René Dufaure de Montmirail. Neuf titres de champion de France, dix Coupes de France, une Coupe de la Ligue, un Trophée des champions et une Ligue des champions de l'UEFA composent le palmarès du club le plus titré et le plus populaire du football français.

Le club joue au Stade de l'Huveaune de 1904 à 1937, date à laquelle est inauguré le Stade Vélodrome. Auparavant, le club marseillais remporte sa première Coupe de France en 1924 et devient le tout premier club provincial à s'adjuger ce titre. L'OM remporte ensuite son premier Championnat en 1937, avant de descendre pour la première fois en seconde division en 1959. Une série de montées et descentes s'effectue dans les années 1960 et la décennie suivante est marquée par le premier doublé Coupe-Championnat de l'histoire du club en 1972.

Après une période noire aux débuts des années 1980 où l'OM est proche de la faillite, l'arrivée de Bernard Tapie introduit la période la plus faste du club, avec quatre titres de champion consécutifs, une Coupe de France et la Ligue des champions 1992-1993, qui reste la seule remportée par un club français. L'affaire VA-OM et ses conséquences économiques plongent le club en deuxième division. Depuis sa remontée en 1996, le club se confronte à nouveau à la justice avec l'affaire des comptes de l'OM et n'arrive plus à gagner de titre majeur, malgré deux finales de Coupe UEFA (1999 et 2004), deux finales de Coupe de France (2006 et 2007) et trois places de vice-champions. Cette période blanche prend fin en 2010 avec une victoire en finale de la Coupe de la Ligue et en Championnat de France.

Le club est en 2010 présidé par Jean-Claude Dassier, l'actionnaire principale étant Margarita Louis-Dreyfus, veuve de Robert Louis-Dreyfus. L'équipe première, entraînée par Didier Deschamps depuis le 1er juin 2009, évolue en première division et participe en 2010-2011 pour la douzième fois de son histoire à la Ligue des champions.

Palmares du club

10 titres de Champion de France

1929 - 1937 - 1948 - 1971 - 1972
1989 - 1990 - 1991 - 1992 - 1993



10 titres de Coupe de France

1924 - 1926 - 1927 - 1935 - 1938
1943 - 1969 - 1972 - 1976 - 1989



1 titre en Champion's League

1993



Finaliste : 1991



Coupe de l'UEFA

Finaliste de la Coupe de l'UEFA : 1999
Finaliste de la Coupe de l'UEFA : 2004

Stade du club :

Olympique de Marseille Stade_velodrome-0ek4p
Le club, qui pratiquait ses activités sur un terrain du Parc Borély ainsi que sur un champ de manœuvres jouxtant le Parc Chanot, décide après son premier titre de champion du Littoral USFSA en 1904 d'avoir un stade digne de ce nom et se porte acquéreur du Stade de l'Huveaune5. Ce stade porte plus tard le nom de Fernand Bouisson, international et capitaine de la section rugby. Cette enceinte de 15 000 spectateurs est aussi utilisée durant la Seconde Guerre mondiale, le Vélodrome étant utilisé par les militaires, puis entre 1965 et 1967 suite au refus de la mairie de détaxer les matchs au Stade Vélodrome et lors de la saison 1982-1983 lors de la rénovation du Vélodrome en vue de l'Euro 1984124

Effectif du club
° GARDIENS °

RIOU Rudy
MANDANDA Steve
° DÉFENSEURS °

AZPILICUETA César
MARCELO
RODRIGUEZ Julien
HILTON
HEINZE Gabriel
DIAWARA Souleymane
O'SHEA John
° MILIEUX °

DE LA RED Ruben
GRANERO Esteban
BRESCIANO Mark
BEN ARFA Hatem
KABORE Charles
ABRIEL Fabrice
AYEW André
BENAYOUN Yassin
Fellaini Marouane

° ATTAQUANTS °

BRANDÃO
NIANG Mamadou
SAMASSA Mamadou
SANTA CRUZ Roque


Maillots

Olympique de Marseille Omcolo20102011
Olympique de Marseille 091228060056516990

Les logo de OM depuis
Olympique de Marseille Sanstitreae



Dernière édition par Lucho'8 le Mer 1 Sep - 18:23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Olympique de Marseille _
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 1 Sep - 18:18:19

Gaucho. a écrit:
Je vote pour toi Sparrow !
Revenir en haut Aller en bas
» Surkin.
Membres
» Surkin.

Messages : 1447
Inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: Man.City
Condition: Moyenne Moyenne

Olympique de Marseille _
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyJeu 2 Sep - 13:16:34

Le club revient donc à Sparrow. Tu peux alors mettre ta fiche manager à jour, poster ta composition pour le championnat et commencer à négocier !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olympique de Marseille _
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Manager :: • Autres • :: Corbeille-