Legend-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Surkin.
Membres
» Surkin.

Messages : 1447
Inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: Man.City
Condition: Moyenne Moyenne

Chelsea FC _
MessageSujet: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMar 31 Aoû - 16:59:54

Club libre. Pas de réactions, que des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
JF'96
Membres
JF'96

Messages : 68
Inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Tox City

Fiche Manager
Club: CHOMAGE
Condition: Excellente Excellente

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMar 31 Aoû - 18:51:10

C.H.E.L.S.E.A...F.O.O.T.B.A.L.L...C.L.U.B.

Chelsea FC Chelsea_logo



Chelsea FC 0,,10268~7036940,00



° GARDIENS °
CESAR Julio
40°HILARIO Henrique

° DÉFENSEURS °
IVANOVIC Branislav
17°RIISE John Arne
CARVALHO Ricardo
LAHM Philippe
19°FERREIRA Paulo
26°TERRY John
20°CACERES Martin

° MILIEUX °
RAMIRES
LAMPARD Franck
14°AQUILANI Alberto
15°MALOUDA Florent
18°ZHIRKOV Yuri
21°POULSEN Cristian
11°DI MARIA Angel

° ATTAQUANTS °
13°MANCINI Alessandro
22°PIZARRO Claudio
10°MESSI Lionel
23°KALOU Salomon
24°STURRIDGE Daniel
39°ANELKA Nicolas



/A/M/B/I/T/I/O/N/S/

  • Gagner le plus de match tout en offrant un football de qualité
  • Faire venir un joueur de qualité dans chaque ligne à savoir un défenseur, un milieu et un buteur (Aucun joueur n'est actuellement dans les petits papiers de Chelsea FC, tout dépendra des opportunités que le marché pour m'offrir.
  • Agrandir le stade afin d'accueillir un maximum de supporters
  • Assainir les finances en atteignant l'équilibre budgétaire en fin de saison 2010-2011.
  • Intégrer plusieurs jeunes pousses issues de notre centre de formation




Equipe-Type

Julio César
Lahm -- Carvalho -- Terry -- Riise
Lampard -- Aquilani
Messi -- Mancini -- Malouda
Anelka




Chelsea FC 1280417664 Chelsea FC 1282060065



/M/O/T/I/V/A/T/I/O//N/S

J'ai besoin d'avoir ce club pour pouvoir avoir une réelle motivation à m'investir sur ce forum via une activité satisfaisante, une aide lorsque ca est possible, un avis éclairé sur les différents questions abordées sur le forum. De plus, j'ai une certaine expérience (certes lointaine) du monde de la simulation et je connais quelques membres décisionnaires. (même si ca ne peut pas jouer dans leur choix, le fait qu'il me connaisse peut-être un avantage pour moi-même)



Spoiler:

GIANFRANCO ZOLA TRIBUTE (Best Player of Chelsea's History)



JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS LE STAFF ! :\/: :fou: :1er: :LL: :ballon:


Dernière édition par JF'96 le Jeu 2 Sep - 11:49:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Despo Rutt's
Membres
Despo Rutt's

Messages : 194
Inscription : 23/08/2010
Age : 73
Localisation : Fly.

Fiche Manager
Club: /Everton
Condition: Moyenne Moyenne

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMar 31 Aoû - 19:06:05

Chelsea FC Chelse10
Chelsea F.C


Chelsea FC Despo_rutti_big

1] Présentation du Mister Dangeroot's !

Je me suis déjà présenté pour ma venue dans le club de Everton , je vais en faire une raccourci , Despo rutti dit Dangeroot's Zaïrois ex Congo , Entraineur d'everton , 27ans , Fan de Rap et de football , de caractère gentil et faux calme , très bon négociateur , assé dur en affaire , a su de faire de l'effectif d'everton , une équipe exemplaire avec une attaque puissante notamment grâce à Pandev . Mais La présentation de ce club ont s'enfous . Le theme principal est chelsea ce soir .



2] Présentation de l'équipe .

Chelsea , Fini les galères , les transferts difficile pour avoir 2 joueurs capables de faire la différence , chelsea c'est 25 internationaux , quoi de mieux pour s'installer sur le forum comme un garçon principal , dont ont s'en souviendra ? Chelsea rien de mieux , J'attendais cette Option avec patience , elle me tombe dessus je ne peux que etre content à moi de montrer qui suis-je ! et la l'occasion se présente devant moi !


° GARDIENS °
CESAR Julio
HILARIO Henrique

° DÉFENSEURS °
IVANOVIC Branislav
RIISE John Arne
CARVALHO Ricardo
LAHM Philippe
FERREIRA Paulo
TERRY John
CACERES Martin

° MILIEUX °
RAMIRES
LAMPARD Franck
AQUILANI Alberto
MALOUDA Florent
ZHIRKOV Yuri
POULSEN Cristian
DI MARIA Angel

° ATTAQUANTS °

MANCINI Alessandro
PIZARRO Claudio
MESSI Lionel
KALOU Salomon
STURRIDGE Daniel
ANELKA Nicolas


Mon équipe probable .

Julio CESAR

philip LAHM Ricardo CARVALHO John TERRY John Arne RIISE

Alberto AQUILANI

Franck LAMPARD Florent MALOUDA

Alessandro MANCINI Lionel MESSI

Nicolas ANELKA




3] Recrutement espéré puis Motivations .

Le recrutement , vous trouvez vraiment que cet équipe à besoin d'énormément de retouches ? Avec notamment le dernier ballon d'or ? Franck lampard joueur emblématique , Nico Anelka l'un des meilleurs attaquants au monde , terry , Lahm , julio Cesar ... Quoi de mieux , quelques retouches au milieux et en attaque notamment alessandro mancini florent malouda & aquilani pourrait partir pour être remplacé par meilleur .

pour suivre , mes motivations , sa change pas de d'habitudes , toujours la même envie d'être le " best " avec une équipe de gros calibre quoi de mieux , j'ai fait mes preuves en quelques jours avec everton , comme quoi j'étais un eintraineur correct actif et bon recruteur , mais meintenent j'aimerais passé à la vitesse superieur avec un plus grand club cotoyé les plus grand , montré que Dangeroot's est un redoutable eintraineur que tout le monde se méfie de chelsea j'espere vraiment avoir se club , pour avoir encore plus envie de me donné pour ce forum pour qui je donne du temps en se moment ce qui est rare ...


signé dangeroot's
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Membres
Lucas

Messages : 98
Inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Cannes

Fiche Manager
Club: /
Condition: /

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMar 31 Aoû - 21:09:45

Chelsea FC 2Q==Chelsea FC 2Q==
Chelsea F.C Chelsea FC Chelsea_logo



1 L'entraîneur
Voila, voila ! Un nouvel entraîneur débarque à Chelsea et Lucas sera un possible prétendants. Faisons une présentations ! Lucas a 40 ans et à longtemps chercher un poste d'adjoint mais aucun clubs n'a était intéressé donc il a vu les candidatures pour Chelsea est ! Même tout nouveau, j'ai du projet et des ambitions en tête d'une des meilleures équipes du mondes. Même si le refrain se répète souvent, Chelsea fière de tout ces internationaux (Terry, Lampard, Drogba, Cech) et j'en passe les meilleures...

2 L'équipe
° GARDIENS °

CESAR Julio
HILARIO Henrique


° DÉFENSEURS °

IVANOVIC Branislav
RIISE John Arne
CARVALHO Ricardo
LAHM Philippe
FERREIRA Paulo
TERRY John
CACERES Martin


° MILIEUX °

RAMIRES
LAMPARD Franck
AQUILANI Alberto
MALOUDA Florent
ZHIRKOV Yuri
POULSEN Cristian
DI MARIA Angel

° ATTAQUANTS °

MANCINI Alessandro
PIZARRO Claudio
MESSI Lionel
KALOU Salomon
STURRIDGE Daniel
ANELKA Nicolas


3 La compo
César
Lahm-Terry-Carvalho-Riise
Zhirkov (ou Di Maria)-Lampard-Malouda
Messi-Anelka-Mancini

4 Autre
Pour le mercato, avec des joueurs comme cela (Messi ^^) même si je fais des mauvais transferts j'aurais une équipe compétitive et c'est cela que je cherche. Renforcé les cotes (Riise), le milieu (tout sauf Lampard) et l'attaque (Mancini). Je garderais une ossature avec notamment la colonne vertébrale (Terry-Lampard-Anelka). Gagner le championnat sera le principale objectif !






Chelsea FC 9k=Chelsea FC 9k=


Dernière édition par Lucas le Mar 31 Aoû - 21:27:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivek.
Membres
Nivek.

Messages : 625
Inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Fiche Manager
Club: Tottenham Hotspurs
Condition: Moyenne Moyenne

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMar 31 Aoû - 21:12:04

Je vote pour JF.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-manager.1fr1.net
~ Napolii.'
Administrateur
~ Napolii.'

Messages : 149
Inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Rabat ~ Maroc

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 1 Sep - 3:53:08

Candidature à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-manager.com
~ Napolii.'
Administrateur
~ Napolii.'

Messages : 149
Inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Rabat ~ Maroc

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 1 Sep - 16:13:55

Chelsea FC Chelseab
C H E L S E A - F O O T B A L L - C L U B
CHELSEAFCCHELSEAFCby by.Sneijder` for Legend Manager

x.Messi OUT

La nouvelle est tombé ce matin à Londres. En effet sa ne s'agit ni d'Arsenal ni de Tottenham ni West Ham, par contre sa parle de Chelsea champion d'Angleterre de la saison passé. Dans les détails on raconte que les dirigeants de ce club ont décidés de limoger x.Messi pour son mauvais départ en Golden League. Mais les dirigeants n'ont pas juste limogé x.Messi mais ont annoncé également le remplacent de ce dernier, il s'apelle .Sneijder` et c'est un ancien joueur de l'Inter Milan et le Real Madrid !

Un remplacent néerlandais

Chelsea FC 1155010

Le remplacent de x.Messi est néerlandais, cet un finaliste de la coupe du monde 2010 avec les Pays Bas, il se prénomme .Sneijder` et âgé de 35 ans en simulation et 15 ans en réalité ! son palmarès est très fort car il a déjà remporter la ligue néerlandaise avec l'Ajax Amsterdam, la ligue espagnole avec le Real Madrid et la ligue italienne avec l'Inter Milan tandis que d'autres coupes qu'il a réussit à s'en acquérir avec sa nation ou son club ou son profil. Ce qui donne à .Sneijder` une très bonne popularité en tant que joueur que Chelsea lui metta confiance en tant que nouveau entraineur, par contre Chelsea l'a nommé en même temps nouveau manager du club.

Un effectif bien garni

-Chelsea FC Chelseab
--Chelsea FC Maillot73_1_transChelsea FC Maillot73_2_transChelsea FC Maillot73_3_trans


Chelsea FC Bra GB - Julio Cesar - Total Perf : 1780, Moyenne : 93
Chelsea FC Por GB - Henrique Hilario - Total Perf : 1568, Moyenne : 65

Chelsea FC Ger DD - Phillipe Lahm - Total Perf : 1951, Moyenne : 73
Chelsea FC Ser DC - Branislav Ivanovic - Total Perf : 1814, Moyenne : 73
Chelsea FC Por DG - Paulo Ferreira - Total Perf : 1931, Moyenne : 72
Chelsea FC Por DC - Ricardo Carvalho - Total Perf : 1958, Moyenne : 90
Chelsea FC Eng DC - John Terry - Total Perf : 1948, Moyenne : 89
Chelsea FC Uru DC - Martin Caceres - Total Perf : 1878, Moyenne : 77

Chelsea FC Rus MLG - Yuri Zhirkov - Total Perf : 1999, Moyenne : 80
Chelsea FC Den MDF - Christian Poulsen - Total Perf : 1976, Moyenne : 82
Chelsea FC Bra MR - Ramires - Total Perf : 1865, Moyenne : 69
Chelsea FC Arg MO - Angel Di Maria - Total Perf : 1925, Moyenne : 71
Chelsea FC Ita MR - Alberto Aquilani - Total Perf : 2032, Moyenne : 84
Chelsea FC Eng MR - Frank Lampard - Total Perf : 2166, Moyenne : 91
Chelsea FC Fra MLG - Florent Malouda - Total Perf : 1978, Moyenne : 78

Chelsea FC Fra AC - Nicolas Anelka - Total Perf : 2030, Moyenne : 76
Chelsea FC Per AC - Claudio Pizarro - Total Perf : 1934, Moyenne : 78
Chelsea FC Arg SA - Lionel Messi - Total Perf : 2072, Moyenne : 84
Chelsea FC Civ SA - Salomon Kalou - Total Perf : 1931, Moyenne : 79
Chelsea FC Eng SA - Daniel Sturridge - Total Perf : 1864, Moyenne : 67
Chelsea FC Bra SA - Alessandro Mancini - Total Perf : 2040, Moyenne : 80

Composition Probable

Chelsea FC Chelseab

Chelsea FC Nouvel10

Motivations & Objectifs

Motivations :

Sans rien vous gâcher mes motivations seront pareil à chaque manager coachant un grand club, la réussite, la formation d'une équipe solide et une qualification vers la ligue des champions

Objectifs :

- Qualification vers la Ligue des Champions
- Création d'une équipe jeune et solide
- Parmi les 5 premiers du championnat
- Recrutement de deux bons joueurs

Joueurs Clefs


Chelsea FC 8515160
Julio Cesar | GB

Chelsea FC Terry-Cole-Ferdinand
John Terry | DC

Chelsea FC Image
Franck Lampard | MR

Chelsea FC Leo-Messi-6-ans
Lionel Messi | SA

Chelsea FC Anelka-et-Dominique-2203
Nicolas Anelka | SA

Recrutement Envisagés

Chelsea FC Buffon-ballon-d-or
Gianluigi Buffon | GB

Chelsea FC Puyol-mundial1
Carles Puyol | DC

Chelsea FC Sergio300%281%29
Sergio Ramos | DD

Chelsea FC 000_dv792373
Wesley Sneijder | MO

Chelsea FC Equipei
Wright Phillips | ML

Chelsea FC 243_06_101338
Carlitos Tevez | AC

Chelsea FC Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic | SA


Dernière édition par .Sneijder` le Mer 1 Sep - 16:16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-manager.com
•x.Na∂aℓ`™
Membres
•x.Na∂aℓ`™

Messages : 63
Inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Manager
Club: L A Z I O
Condition: Basse Basse

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 1 Sep - 16:15:22

Chelsea FC Chelseafcub7

Choix n° 1 - Chelsea

I. Qui est Domenech' ?

Chelsea FC Raymond-domenech-21

Raymond est un entraîneur Particuliérement Charismatique. Il est née en Banlieue Lyonnaise, A suivi une éducation Correcte et se révéler particuliérement bon dans tout les jeux ou la tactique Pronée. A l'age de 32 il eut l'opportunité de jouer au Paris Saint Germain mais Lors de son premier entrainement il se fractura la Jambe. Jamais il n'arrivai a se remettre au Niveau. Il étudia donc pour devenir coach, Il proposa ses services d'entraineur a Mulhouse. Il fit quelques petits Miracles en montant l'équipe de 2 séries. Tout cela en 2 ans. Aprés ces 2 années passées Il devint l'entraineur de Lyon évoluant en Ligue 1. Il maintient cette équipe en Ligue 1 et un jour qu'il dormait paisiblement un fax est arrivée avec l'écusson d'un pays, La FRANCE La question ne se posa même pas pour Raymond, Il accepta de se retrouver avec des Ribery Henry Zizou Gallas Barthez Pires d'un coup!! . Au début ce fut dur Un temps d'adaptation était necessaire, Et il arriva en finale de coupe du monde ! Mais Maintenant qu'il a fait ses preuves, Chelsea venant de se libérer il se propose a ce poste. A vous d'en juger

II. Présentation de l'équipe.

A. Histoire..


Chelsea a été fondé le 14 mars 1905 à Londres. Les premières années du club furent peu brillantes, Chelsea est un modeste club professionnel sans grandes ambitions. Le 1er titre de champion d’Angleterre a été gagné en 1955. Le club est descendu en 2nde division dans les années 70. Dans le milieu des années 80 sous la direction de Ken Bates, le club remonte en 1ere division du championnat anglais. En 2003, Chelsea FC est racheté par Roman Abramovitch qui investi à coup de millions pour s’offrir des nouveaux joueurs, un nouveau stade et un nouveau centre d’entraînement ultramoderne afin de faire de Chelsea Football Club, une des meilleurs équipe européenne de la décennie.


B. La fiche du club.

Chelsea FC Chelse10

C. Palmarès

Chelsea FC Chelse11

D. Les maillots

Chelsea FC ChelseahomeChelsea FC Chelseaaway

E. Les supporters





Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Membres
•x.Na∂aℓ`™

Messages : 63
Inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Manager
Club: L A Z I O
Condition: Basse Basse

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 1 Sep - 18:18:21

Chelsea FC Chelseafcub7

III. Mes motivations et objectifs

A. Motivations

Mes motivations sont très simple ! 1. Chelsea est de loin mon équipe préférée en Angleterre, et c'est une équipe rêvée pour n'importe quel entraineur cette bande de jeune footballeur talentueux sont vraiment exceptionnel et personnellement, je suis fan De Chelsea depuis bien longtemps et l'idée de les avoirs me donne le sourire aux lévres ! 2. L'idée de pouvoir précédée a de grands entraineur tels que José Mourinho est encore plus joyeuse et 3. Avec ce club je suis pratiquement assuré d'avoir de très bon résultats et surtout de pouvoir gagner certaines coupes, les joueurs sont vraiment intêressant, Lampard, Terry & Julio Cesar est vraiment un bon gardien de but et je pense que je ménerais cette équipe vers le sommet, c'est bien vrais que beaucoup d'autres Coach voudront avoir ce magnifique club mais j'y tient vraiment, et je ne ferais peut-être pas une meilleur candid' que les autres, mais en tout cas je ferais un meilleurs boulot, car je ne veux pas vous dire beaucoup de promesse qui ne seront pas tenu, j'ai juste envie de vous montrez que je mérite ce club ! Je n'ai pas envie de raconter ma vie ou mon plat préférée pour ma candidature, j'ai juste envie de vous donnez envie de me prendre en tant qu'entraineur !

B. Objectifs

Mes objectifs ? Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai envie de finir dans les 5 premiers, je vais décidémment vous dire se que tout le monde a envie de dire mais n'ose pas le faire ! J'ai envie que mon équipe soit la meilleur, le numéro 1 du championnat, ses vrais que les place de 2eme ou les places de 3eme du championnat sont pas mal mais j'ai envie de gagner avec Chelsea, j'ai envie que mes joueurs soulève la coupe, j'ai envie que le public scande le nom de Chelsea j'ai envie que mes joueurs finissent leurs saison et puisse dire qu'ils ont gagner le championnat ! L'équipe est assez jeunes donc je suis sûr qu'ils en sont capables, au niveau du recrutement j'ai peut être quelques idées mais je ne suis pas sûr de tout ! En attendant je préfère laisser ce groupe disputer quelques matchs et si il y a un joueur qui sent qu'il a besoin de liberté je n'hésiterais pas a négocier pour lui avec de grands clubs, et surtout je veux que cet équipe de Chelsea reste Jeune coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Membres
•x.Na∂aℓ`™

Messages : 63
Inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Manager
Club: L A Z I O
Condition: Basse Basse

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 1 Sep - 18:23:14

Chelsea FC Chelse10

IV. Présentation de l'effectif

1. Effectif actuel

° GARDIENS °

CESAR Julio
HILARIO Henrique

° DÉFENSEURS °

IVANOVIC Branislav
RIISE John Arne
CARVALHO Ricardo
LAHM Philippe
FERREIRA Paulo
TERRY John
CACERES Martin

° MILIEUX °

RAMIRES
LAMPARD Franck
AQUILANI Alberto
MALOUDA Florent
ZHIRKOV Yuri
POULSEN Cristian

DI MARIA Angel

° ATTAQUANTS °

MANCINI Alessandro
PIZARRO Claudio
MESSI Lionel
KALOU Salomon
STURRIDGE Daniel
ANELKA Nicolas


2. Compo'

GB # Julio CESAR
..SAC # RICARDO CAHO .......SAC # John TERRY....
............ARD # LAHM........................................................ARG # John Arne RIISE..
.......MDF # Alberto AQUILANI.......
..ML # Florent MALOUDA............................................. ML # MANCINI
MO # L
AMPARD
.....................SA # Leo' MESSI
AV # Nico' ANELKA

Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Membres
•x.Na∂aℓ`™

Messages : 63
Inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Manager
Club: L A Z I O
Condition: Basse Basse

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 1 Sep - 18:26:54

Chelsea FC Chelseafcub7

V. Les joueurs clés

John Terry
Capitaine de Chelsea et défenseur de l’équipe nationale. Dans ce club construit autour d’internationaux, Terry est une valeur sûre du club, il y a été formé au club et porte le maillot bleu de Chelsea depuis qu’il a 14 ans.

Florent Malouda
L’ailier gauche de l’équipe de France a été blessé pendant la saison et n’a pour le moment pas fait preuve de tout son talent avec Chelsea. A vrai dire, son plus beau match contre des anglais c’était en match amical avec l’équipe de France le 24 février 2008. Ce qui laisse dans le doute les supporters de Chelsea. Problème d’adaptation ou style de jeu différent des normes britanniques, à suivre…
Nicolas Anelka
L’attaquant français est la nouvelle recrue de Chelsea, le nouveau jouet que s’est offert Abramovitch, certainement pour pallier au manque de résultats de Shevchenko. Il est souvent titularisé en attaque. Depuis son arrivé au club, Anelka a renoué le contact avec l’équipe de France pour les qualifications à l‘Euro 2008.

A. Les légendes

Chelsea FC Peter-leslie-osgood

Peter Leslie Osgood
Joueur de Chelsea de 64 à 74 et joueur de l’équipe nationale d’Angleterre, Peter Osgood fait partie de la génération de Chelsea qui a gagnée la FA cup en 70 est la coupe des vainqueurs de coupe en 71. Apres 10 années passées au club, il a été surnommé le Roi de Stamford Bridge.


Chelsea FC Dixon

Kerry Dixon
Attaquant de Chelsea de 83 à 92, il marque 147 buts en 335 matches. Dixon est resté fidèle au club pendant 11 saisons aussi bien en division 1 qu’en division 2.

Chelsea FC 39913099_gullit300

Ruud Gullit
Si le joueur hollandais est rentré dans la légende du club, c’est qu’il est le symbole du renouveau de Chelsea. Quand il arrive à Londres en 1995, il est promu entraîneur – joueur et modèle une équipe compétitive pour rivaliser avec Manchester, Liverpool ou Arsenal. C’est également avec lui que débute la grande migration de joueurs internationaux vers Chelsea. Aujourd’hui, Ruud Gullit poursuit sa carrière de coach au Galaxy Los Angeles.
Gianfranco Zola: l’Attaquant italien signe à Chelsea en Novembre 1996. Grâce à lui, Chelsea passe du statut de club de 2nd classe en équipe respectée du championnat. Il gagne la FA cup, la coupe de la ligue, le Charity Shield et la coupe d’Europe des vainqueurs de coupe. En 2006, l’Angleterre lui fait l’honneur de l’inclure dans son ‘’Hall of fame’’, sorte d’hommage aux meilleurs joueurs qui ont évolué dans le championnat anglais.
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Membres
•x.Na∂aℓ`™

Messages : 63
Inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Manager
Club: L A Z I O
Condition: Basse Basse

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 1 Sep - 18:27:46

Chelsea FC Chelseafcub7

VI. Les joueurs pistés

Chelsea FC 2mze73t

Patrick Vieira : Un milieux défensif connu du grand public. Pat, ce français est une véritable machine endurante sur le terrain, il sait de plus tous faire, de très bon centres, très actif sur le terrain, des passes merveilleuses, bref, une recrue qui serait formidable à acquérir.

Chelsea FC K4gysk

Jermaine Defoe : Sûrement l'un des attaquants les plus prolifique d'europe. Cet attaquant marque but sur buts avec son club de Tottenham ! Ce joueur est technique, rapide, un bon jeu de tête et surtout un sens du but hors du commun. Cette recrue est essentielle pour Chelsea, il pourrait faire des ravages avec Drogba.

Chelsea FC X6g8dx

Aaron Lennon : L'anglais plaît beaucoup au anglais. Ce joueur vif, rapide est très technique à une vision de jeu au dessus de la moyenne et sa niak, son envie sur le terrain seront un moteur essentiel à l'équipe pour améliorer les actions offensives.


CESAR
AZPI' _ PUYOL _ TERRY
_ TAIWO
CAMBIASSO
LAMPARD____________________________ RIBERY
MESSI _______ KAKA
DEFOE
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Membres
•x.Na∂aℓ`™

Messages : 63
Inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Manager
Club: L A Z I O
Condition: Basse Basse

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 1 Sep - 18:29:21

Chelsea FC Chelseafcub7

VII. Interview et Conclusion

1. L'Interview

Crazy Jok - Bonjour, tout d'abord présentez vous

Contador ( Nadal ) - Je m'appelle Raymond Dom' je suis l'ex coach des bleues
J'ai 58 ans , j'ai envie d'avoir Chelsea pour batîr une équipe de rêve..

Crazy Jok - D'accord, vous ne manquez pas d'ambition quels sont vos projets pour Chelsea plus tard ?

Contador
( Nadal ) - Mes ambitions sont simples... Terminé 1er ! et être au moins en 1/2 de la coupe Wink

Crazy Jok - Vous avez des idées dans la tete..., Mais pourquoi Chelsea ?

Contador
( Nadal ) - Chelsea est la seule équipe que je n'ai toujours pas testé dans les forums ...
Vous voulez dire quoi avec idée ? ( Recrutement ) ?

Crazy Jok - Par Exemple quels sont vos idées de recrutements ?

Contador
( Nadal ) - Mes idées ... Avoir Cambiasso dans l'équipe, Mais surtout changé mon goal par Buffon, Remplacé Anelka par Ibrahimovic, Remplacé Malouda par Iniesta etc ..

Crazy Jok - D'accord on vous souhaite ce poste et j'espere a Bientot Smile

Contador
( Nadal ) - A bientôt..

2. Conclusion

Je vous remercie d'avance même si vous me donnez pas le club, J'aime vraiment ce forum sa ma pris du temps à le trouver.
Donc voila maintenant à vous de juger mais sa me ferait vraiment plaisir d'avoir un grand club dans un grand forum.
Merci !

Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Membres
•x.Na∂aℓ`™

Messages : 63
Inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Manager
Club: L A Z I O
Condition: Basse Basse

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 1 Sep - 18:31:03

Chelsea FC Chelseafcub7

VII. Rivalités & Bonus

1. Les rivalités

Fulham
La rivalité entre Chelsea et Fulham vient de la proximité des deux clubs qui évoluent dans le même quartier de Londres. En 1905, les propriétaires de Stamford Bridge font les yeux doux à Fulham pour les faire jouer dans leur stade mais Fulham refuse l’offre. Vexé, les propriétaires décident de créer leur propre équipe. C’est la naissance de Chelsea et du même coup, la naissance de la rivalité historique avec Fulham.

Arsenal
Arsenal et Chelsea sont devenus rivaux depuis Roman Abramovich. Les deux clubs se disputent la souveraineté sur la capitale anglaise. L’un des nombreux achats d’Abramovich fut la super-star des gunners, Ashley Cole. Depuis ce dernier est décrié par ses ex-supporters d’Arsenal. Pour ne rien arranger à cette rivalité, José Mourinho, l’ancien manager de Chelsea a souvent critiquée les techniques d’Arsene Wenger en conférence de presse.

2. Bonus










Revenir en haut Aller en bas
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyJeu 2 Sep - 19:55:05

Je vote x.Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
» Surkin.
Membres
» Surkin.

Messages : 1447
Inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: Man.City
Condition: Moyenne Moyenne

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyJeu 2 Sep - 20:18:34

Je vote Nadal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
~ Lùùcenzo.
Membres
~ Lùùcenzo.

Messages : 30
Inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeàùx

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 5 Sep - 3:22:12

======------------------------------------------==Chelsea FC Motiva10
Mon équipe préférée en Angleterre, les motivations sont énormes tout simplement pour ce club, mais je ne vous ferai pas patienter une heure, vous pouvez lire mon texte. Je crois que je suis l'entraîneur approprié pour ce grandissime club, et je vous parlerai de mon point de vue sur les différents sujets à Chelsea : Les joueurs, le palmarés, les ressources et bien sûr, les supporteurs. Premièrement, les joueurs sont tout simplements tous énormes. Le gardien, certainement l'un des meilleurs au monde, même le meilleur d'après certains, a le nom de Petr Cech. Il est tout simplement trop bon, je l'adore. En défense, l'équipe est rembourée de joueurs détenteurs d'un talent incroyable, qui sauront tout arrêter. Même si la défense n'est pas mon point préféré dans une tactique d'équipe, elle tue, en effet. John Terry, notre capitaine emblématique, essayera de tout arrêter. Ce mec a passé absolument toute sa carrière au club, et mérite sa place incroyable. Il sera absolument intransférable, sauf offre vraiment exceptionelle, et jouera avec Chelsea, pour l'amour du maillot. Ensuite il y aura Carvalho, qui est presqu'aussi bon que Terry. Sur les ailes, il y a Bosingwa, un mec que je lâcherai très difficilement, et Ashley Cole, le meilleur au monde à son poste. Ensuite, sur notre banc, il y a bien sûr notre très bon joueur Alex Costa. Je connais très bien ce joueur, et ses capacités exceptionelles en simulation me donnent un goût amer, le lâcher ou le garder ? Seul le temps nous le dira. Maintenant le milieu de terrain, la meilleure partie de l'effectif. Il y a bien sûr Essien. Essien est l'énorme MDF ghanéen dont on a besoin, le meilleur joueur de son pays. Physique et bon dégageur, il sait relancer l'attaque, mais aussi défendre. Ensuite, il y a le tireur de coups-francs, Deco, qui tue absolument tout, et qui est très bon en simulation. Ballack ensuite, très bonnes stats, énorme joueur, à voir vu sa situation. Pour finir, on a nos deux anglais d'énorme qualité. Joe Cole, très rapide, il est tout simplement énorme pour moi, puis Lampard, le meilleur joueur de l'équipe, quoi dire sur lui apart qu'il est tout simplement parfait, il est énorme. En attaque, nous avons Anelka, qu'on doit remplacer, et Drogba, l'énorme Ivoirien, on verra les offres reçues. Deuxièmement, je vous parle bel et bien du palmarés du club. Un énorme club depuis l'arrivée de Roman Abramovich, ce club est maintenant parmi les plus grands clubs de la scène européene. Je crois énormément dans les chances du club d'être même le meilleur club éuropéen, et je crois que je continuerai une épopée formidable. Ils n'ont jamais gagné de Ligue de Champions mais vont en gagner une sous mon règne, ce qui sera mon très grand objectif de cette année, les emmener en finale de la C1 et tout balayer sur le passage de mon énormissime équipe. En Premier League, Chelsea a tout gagné. 1 Chapionnat d'Angleterre, le plus beau, celui de Raph. L'équipe doit tout éliminer en Angleterre. 0 FA Cup, c'est aussi énorme, ou pas. Troisièmement, je crois que j'ai vraiment beaucoup de ressources, car j'adore faire mes propres équipes, à mon propre style. Je crois qu'avec l'énorme budget à ma disposition, je réussirai à faire de Chelsea LE club de cette année, et ainsi avec les nombreux joueurs, les échanges seront très présents cette saison, attention aux arnaques. Pour finir, les supporters de Chelsea sont vraiment énormes, j'espére qu'ils me feront comme à Guus Banks, qu'ils crient " Raph we want him to stay ". J'adorerais tout simplement entraîner la meilleure équipe d'Angleterre.

======------------------------------------------==Chelsea FC Object12

Et bien, nous voilà déjà rendus aux objectifs, aux grands objectifs qu’on a en tête .. Voilà que nous devons vous parler de ce qu’on veut de l'équipe, du rendement qu’on espère, et on adore écrire, alors mettez vos lunettes et assoyez-vous confortablement ... Ce qu’on espère de l'équipe ? Et bien, c'est très simple ... Quand vous voyez un effectif rempli comme celui de Chelsea, vous pensez à quoi ? Et bien, nous on pense au titre .. Ça vous dirait de soulever notre coupe du championnat du Championnat pour la 2ème fois ? Et bien, nous oui, et ce sera notre principal objectif .. C'est tout simplement l'objectif de chaque entraîneur, vous ne connaissez pas la joie que représente une coupe de plus dans les vitrines du club .. Les joueurs sont tellement excités, et nous aussi, alors il faudra le faire, peu importe les sacrifices qu’on devra entreprendre .. Il faut la gagner cette coupe, pour voir Frank et Didier crier en semble " Viiiiictoiiiiireee ! ", je suis sûr que tout le monde y rêve, y compris moi .. En deuxième lieu, ba vous avez compris qu'un bon championnat ne vient pas sans coupe, et moi je veux la Ligue des Champions .. Cette coupe, la plus prestigieuse après la Coupe du Monde et l'Euro, et un très grand rêve, et de la gagner sur notre propre stade serait trop énorme pour nous, donc si .~ Nafet’s obtient Chelsea, il en fera la proposition ... La Ligue des Champions, si on la gagne, ba on fait une grosse fête ! Après, il nous faudra beaucoup Ribéry à Chelsea, je verrai comment on fera, mais on le veut à coup sûr .. Comment allons-nous faire ? Et bien, il nous faut premièrement une très bonne entente morale entre les joueurs, et les joueurs devront le comprendre toujours, qu'il faut qu'ils s'entendent bien .. Il faut surtout qu'ils se parlent entre eux, après je m'occuperai de faire des petites rencontres entre eux, aux bars, mais jamais boire et conduire hein ! Après, il y a les supporters, ils sont tout simplement une des plus belles choses qui existent à Chelsea .. Ils font de nous un des plus prestigieux clubs au monde et seront toujours derrière le club, pour le meilleur et pour le pire .. Ces supporters nous suivent partout, depuis le stade, leur maison ou depuis l'Espace. On peut surtout dire qu'à Stamford Bridge, les stars ne sont pas que sur le terrain ...
(Comme par hasard, j'ai fait un pari avec Raph. On s'est dit que celui qui finissait invaincu gagnait le trophée du meilleur manageur du forum. Je dois donc finir invaincu, ce qui sera mon principal objectif. Une chose facile à faire avec cet énormissime club.)
Revenir en haut Aller en bas
~ Lùùcenzo.
Membres
~ Lùùcenzo.

Messages : 30
Inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeàùx

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 5 Sep - 3:26:31

======------------------------------------------==Chelsea FC Best_p10

Dans cette partie, je vais tout simplement de vous parler, brièvement, de mes joueurs. Les titulaires, leurs places, les transférables, vous saurez tout.

Dans les buts, la place de Petr Cech est tout simplement irréversible. L'international Tchéque ne risque pas quitter le club de sitôt, et il sera dans les buts tout au courant de la saison. En cas de blessure peu probable, ou de cartons accumulés, Henrique Hilario fera le travail du remplaçant. Il est quand même pas mal, et je le retiens juste au cas où.

En défense, le chois dans l'axe est très difficile. Nous avons John Terry, notre capitaine emblématique, qui sera sans aucun doute titulaire. Il est le pillier du club et je ne crois pas qu'il partira. Ensuite, il y a Ricardo Carvalho, qui a des stats vraiment énormes et éxagérées à Pes, mais tout cela pour notre grand bonheur, je crois qu'il sera titulaire. Ensuite, il y a Alex. Il faudra que je teste ce joueur car je sais qu'il peut faire des merveilles, mais je ne sais pas s'il remplacera Carvalho ou Terry, faute de stats. Sur les côtés, il y a bien sûr mon très bon Bosingwa. C'est un joueur que j'apprécie énormément pour sa rapidité, il avance très vite sur les côtés et sait bien relancer l'attaque, les centres aussi, il s'y connaît. À gauche, on a le privilège d'avoir l'un des meilleurs au monde. Ashley Cole est tout simplement énorme, il a des stats de malade et je crois que je le garderai, à moins d'être pas mal généreux. Tout le beau monde que j'ai cité sera pas mal dur à faire partir, mais nous avons un lot de très bon défenseurs susceptibles de partir aussi. Ivanovic, Belletti, Ferreira, tous du beau monde, à vous de savoir les utiliser.

Au milieu de terrain, vous conaissez bien sur Chelsea comme le club réputé d'avoir toujours les meilleurs. Plus défensivement, ainsi qu'offensivement, au milieu, le club est énorme. Je vais vous parler en un premier temps de mes 5 joueurs susceptibles à êtres titulaires. Premièrement, il y a notre Ghanéen, vous l'avez bien compris, il s'agit de Michaël Essien. Ce mec est titulaire indiscutable, et il va partir très durement de la capitale anglaise. Il est tout simplement énorme, il sait défendre aisni qu'attaquer. Ensuite, il y a Deco. Deco est très polyvalent au mileu de terrain, et il va peut-être jouer, si je lui trouve sa place. Sinon, il y a aussi Ballack. Ballack est comme Deco, il pourrait jouer pour commencer, mais si j'ai des bonnes offres ils sont sur la liste de départ. Joe Cole, le très rapide et technique, sera sans l'ombre d'un doute titulaire, aux côtés de notre mythe, notre légende, Frank Lampard. Lampard est le joueur essentiel de Chelsea. Parfaitement adapté au club, il est énorme, partout où il joue. Avec sa note globale de fou et ses qualités en simulation, il fait des buts, ainsi que des passes énormes. Presqu'impossible de le faire partir. Sur la liste des indésirables, il y a Malouda et Zhirkov, les deux MLG. Ils peuvent partir, mais je souhaite les mettre dans des offres susceptibles d'améliorer mon 11 de départ. Tous les autres joueurs sont transférables, à vous de jouer.

En attaque, c'est plus que simple. Je commence par la fin, donc par les transférables. Sturridge et Kakuta sur le départ, vous pouvez les avoir pour un prix très raisonnable, à vous de voir les mecs. Ensuite, vient Kalou. Kalou est très bon d'après ce que j'ai entendu en simulation, et j'espère qu'il va beaucoup aider l'équipe cette saison. Nicolas Anelka vient ensuite. Le Français que je n'aime pas trop, il faudra lui trouver remplaçant car je veux beaucoup mieux. Drogba, le seul attaquant susceptible de rester, est énorme. Ses stats parlent pour lui. Le meilleur buteur de la Premier League n'est pas vraiment proche de la porte, apart offre tout simplement énorme.

-------------------------Chelsea FC Chelseab
---------------------Chelsea FC Maillot73_1_transChelsea FC Maillot73_2_transChelsea FC Maillot73_3_trans

♥♥♥♥ Chelsea FC Cze GB - Petr Cech - Total Perf : 1721, Moyenne : 89
♥♥♥♥ Chelsea FC Por GB - Henrique Hilario - Total Perf : 1568, Moyenne : 65
♥♥ Chelsea FC Wal GB - Rhys Taylor - Total Perf : 1518, Moyenne : 58

♥♥♥♥ Chelsea FC Bra DC - Alex Alex Costa - Total Perf : 1900, Moyenne : 81
♥♥♥♥ Chelsea FC Bra DD - Juliano Belletti - Total Perf : 1941, Moyenne : 74
♥♥♥♥ Chelsea FC Por DD - José Bosingwa - Total Perf : 1963, Moyenne : 77
♥♥♥♥ Chelsea FC Eng DG - Ashley Cole - Total Perf : 2023, Moyenne : 82
♥♥♥♥ Chelsea FC Ser DC - Branislav Ivanovic - Total Perf : 1814, Moyenne : 73
♥♥♥♥ Chelsea FC Por DD - Paulo Ferreira - Total Perf : 1931, Moyenne : 72
♥♥♥♥ Chelsea FC Por DC - Ricardo Carvalho - Total Perf : 1958, Moyenne : 90
♥♥♥♥ Chelsea FC Eng DC - John Terry - Total Perf : 1948, Moyenne : 89
♥♥ Chelsea FC Eng DC - Michael Mancienne - Total Perf : 1843, Moyenne : 67

♥♥ Chelsea FC Rus MG - Yuri Zhirkov - Total Perf : 1999, Moyenne : 80
♥♥♥♥ Chelsea FC Ger MO - Michael Ballack - Total Perf : 2110, Moyenne : 84
♥♥♥♥ Chelsea FC Eng MO - Joe Cole - Total Perf : 2098, Moyenne : 86
♥♥♥♥ Chelsea FC Por MC - Deco - Total Perf : 2089, Moyenne : 89
♥♥♥♥ Chelsea FC Gha MC - Michael Essien - Total Perf : 2072, Moyenne : 82
♥♥♥♥ Chelsea FC Eng MC - Frank Lampard - Total Perf : 2166, Moyenne : 91
♥♥ Chelsea FC Fra MG - Florent Malouda - Total Perf : 1978, Moyenne : 78
♥♥ Chelsea FC Ser MO - Nemanja Matic - Total Perf : 1835, Moyenne : 58
♥♥♥♥ Chelsea FC Nga MO - John Obi Obi Mikel - Total Perf : 1943, Moyenne : 73

♥♥♥♥ Chelsea FC Fra AC - Nicolas Anelka - Total Perf : 2030, Moyenne : 76
♥♥♥♥ Chelsea FC Civ AC - Didier Drogba - Total Perf : 2125, Moyenne : 88
♥♥ Chelsea FC Arg AI - Franco Di Santo - Total Perf : 1825, Moyenne : 65
♥♥♥♥ Chelsea FC Civ SA - Salomon Kalou - Total Perf : 1931, Moyenne : 79
♥♥ Chelsea FC Eng SA - Daniel Sturridge - Total Perf : 1864, Moyenne : 67

♥♥♥♥ = Très apprécié, presqu'intransférable.
♥♥♥♥♥ = Très bon joueur, bon échange en vue.
♥♥♥ = Joueur moyen, proposez vos remplacants.
♥♥♥♥♥ = Joueur bof, proposez cash et ça ira.
♥♥♥ = Joueur de merde, presque gratuit si tu veux.
= Joueur pas dans le jeu.
= Joueur parti en prêt.

======------------------------------------------==Chelsea FC Tactiq10
Avec notre composition de fous à lier, c'est très difficile d'améliorer, j'en suis conscient. Mais même à cela, je serai capable de faire de Chelsea une équipe encore meilleure, encore plus forte. Je veux bel et bien le titre en Angleterre, et pour cela il faudra recruter. Avant la 5ème journée, l'équipe doit prendre forme, ensuite les objectifs seront atteints. Pour commencer, je souhaite renforcer la défense latérale, je compte en effet vendre Ashley Cole et Bosingwa pour deux très bons latéraux, je connais mes critères. Ensuite, au centre de la défense, je verrai un mec très connu pour remplacer R. Carvalho, déjà ma défense sera prête. Au milieu du terrain, aucun travail à faire, l'équipe est déjà énorme. En attaque, je chercherai deux très grands attaquants. N'aimant pas vraiment Drogba, je compte faire un 2 vs 2 avec ce dernier et Anelka, pour recruter des très grands noms. Ma composition sera alors parfaite, et à nous le titre. Cette section n'est pas là juste pour remplir le vide, mais pour vous expliquer les choix tactiques qui s'imposeront à moi cette saison.

======------------------------------------------==Chelsea FC First_10


Chelsea FC Chelseab

Chelsea FC Cze Petr Cech GB
-------------------------------------------
---------Chelsea FC Por José Bosingwa ArD-----Chelsea FC Eng John Terry SAC----Chelsea FC Por Ricardo Carvalho SAC---Chelsea FC Eng Ashley Cole ArG---
---------------------------------------
Chelsea FC Gha Michael Essien MDF
Chelsea FC Por Deco MC
Chelsea FC Eng Frank Lampard MO------------------Chelsea FC Eng Joe Cole MO-----

Chelsea FC Fra Nicolas Anelka AC----------Chelsea FC CivDidier Drogba AC

Tireurs : Automatique.
Revenir en haut Aller en bas
~ Lùùcenzo.
Membres
~ Lùùcenzo.

Messages : 30
Inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeàùx

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 5 Sep - 3:28:52

======------------------------------------------==Chelsea FC Key_pl10

Chelsea FC 1petrc10
Ah, mon gardien ! Petr Cech est tout simplement énorme, tout le monde le connaît. Réputé pour être dans les meilleurs gardiens des buts au monde, il a été formé par nul autre que Mourinho lui-même, et son niveau est maintenant énorme. Le GB tchéque est trop bon dans PES, sa note globale le montre clairement, ainsi que ses stats de fou. Ses capacités spéciales (4) tuent n'importe quel attaquant en 1 vs 1. Gare à vous, il arrête tout !

Chelsea FC 2alexc10
Ah mon cher Alex Costa, tout simplement un joueur que j'adore par dessus tout. En simulation autant que dans la vraie vie, il est juste énorme sur le terrain. Si je devais choisir ma préférence pour la défense centrale, ce serait lui. Sauf que, bon, Terry et Carvalho ont d'énormes stats aussi, et je ne voudrais pas laisser deux des meilleurs défenseurs axiaux du jeu sur le banc. Alex, peut-être s'il y aura un départ, peut-être titulaire.

Chelsea FC 3bosin10
Le temps est maintenant venu de parler de l'un des défenseurs latéraux les plus rapides en matière de simulation sur PES 10. Qui ne connaît pas Bosingwa ? Même le pape le connaît, il réussirait à filer entre les doigts à tout le monde en fait. Avec son 88 en vitesse maximum et accélération, tue tout sur son passage. Les dribbles à la Messi, il sait comment aider les attaquants, et je le sens, il aura beaucoup de passes décisives cette saison.

Chelsea FC 4carva10
Ah bon nous sommes arrivés à lui. Un mec que je n'apprécie pas énormément, mais en matière de simulation, il y laisse beaucoup de traces. Ce mec est absolument fantastique sur le terrain, sur Pes 10 je parle. Son 90 en note globale parle pour lui, et je sais qu'il fait beaucoup de choses sur le terrain. Titulaire indiscutable, ou du moins pour le début de la saison, il sera l'un des pilliers de mon équipe.

Chelsea FC 5terry10
Ah bon, de qui parle-t-on ? L'un des meilleurs défenseurs au monde ? Ah oui j'avais compris, c'est bel et bien John Terry non ? Terry est le plus grand ROC de l'histoire de Chelsea. La seule fois où il a été dans un autre club, était un prêt dans l'année 2000, donc il a joué toute sa carrière au complet à Chelsea. À moins d'un énorme retournement de situation, il va rester la pièce maîtresse de ma composition de rois.

Chelsea FC 6acole10

Arrêtez les mecs, tout le monde connaît ce joueur. Quand on dit le prénom Ashley, on pense tout de suite à Ashley Cole, certainement l'un des défenseurs gauches les plus bons au monde, sinon le meilleur. Ses statistiques parlent pour lui. Total perf de fou, note globale de 82, il est tout simplement énorme. Son total perf est meilleur que celui de certains attaquants même. Titulaire indiscutable cette saison, il sera très dur de le faire partir.


Chelsea FC 8balla11
Nous voilà déjà rendus aux milieux de terrain, et quoi de mieux que notre cher allemand Michael Ballack ? Ballack est l'un des meilleurs MC-MO de sa génération. Une vision du jeu incroyable, des tirs de fou, il est le MC parfait. Il fait beaucoup de passes décisives, et, en plus, regardez un peu ses stats sur Pes. 97 puissance passe courte, 90 puissance tirs, il est fou, bien que sa rapidité laisse à désirer. Pour commencer la saison, j'alternerai entre lui et Deco.

Chelsea FC 9joeco10
Ah, mon Joe Louis, ah pardon Joe Cole ... Un mec que j'adore tout simplement, pour sa technique, sa rapidité, ainsi que pour ses dribbles et sa spontaenité. J'adorerais tout simplement le faire jouer en avant avec Lampard, et c'est ce que je vais faire. Ce mec me servira de pivot entre mes attaquants et mon milieu de terrain, la saison en sa compagnie va être tout simplement folle, une saison que Chelsea n'oubliera jamais.

Chelsea FC 10deco10
Bon, alors maintenant on pense à Deco. Un petit nom pour un grand joueur, tel que je le perçois. Ce mec est tout simplement énorme, quand on sait où le faire jouer. Comme je le dis depuis tentôt, les statistiques parlent vraiment pour lui. Ce n'est pas pour rien que les mecs de Konami lui ont donné une note globale de 89, et je me rapellerai toujours de son premier match que j'avais simulé à Tottenham, 3 buts. Peut-être titulaire, peut-être Ballack, à voir.

Chelsea FC 11essi10
Michael Essien, notre ghanéen préféré, est aussi le joueur qui sera à la toute base du jeu énorme de Chelsea FC. Ce joueur fait la translation au milieu du terrain, mais récupère aussi beaucoup de ballons, et grâce à son physique, on ne risque pas de le voir perdre de balle. Son 95 en condition physique nous montre qu'on n'aura jamais besoin de remplacant pour lui, et il sera titulaire, tout au long de notre saison.

Chelsea FC 13lamp11
Et ouais, voilà le mec le plus important de ma composition. Ce n'est pas un gars comme les autres, il n'a pas juste une capacité qui est bonne, comme la rapidité ou les tirs. Il est bon partout ! Dans tout ce qu'il fait, il est bon, pas étonnant de le voir capitaine de mon équipe pour la saison. C'est le gard qui fait les coup-francs, les buts, et dans la vraie vie aussi, vous le conaissez bien. Titulaire indiscutable, Frank Lampard, a legend.

Chelsea FC 14anel10
Nous voilà déjà rendus aux attaquants, ca me fait presque ch**r de devoir finir déjà les meilleurs joueurs de l'équipe. Commençant par des attaquants que je n'aime pas vraiment, ce sera Nicolas Anelka. Anelka est très bon dans la vraie vie, je ne dirai pas le contraire, mais sur Pes, ce n'est pas trop ça. Je vais le faire jouer au début de la saison, puis on verra s'il résistera au rythme, il rejouera.

Chelsea FC 15drog10
Ah, bon, voilà enfin un vrai attaquant. Le mec capable de marquer de tous les angles, ses statistiques ainsi que ses buts sont impossibles à oublier. Avec son 88 en note générale, il tue absolument tout défenseur sur son passage. Ce mec fait tout. Allié à Anelka, avec Lampard et Joe Cole en arrière, il va faire plus que des ravages, il va atomiser les gardiens. Ses tirs de fou de cette saison me rapellent en plus Cristiano, il a réussi à copier le même style, le seul capable. Be ready, shoot, GOALLLLLL !

======------------------------------------------==Chelsea FC Rest_o11
Ba voilà, le reste de l'équipe est tout de même présent, je vous parle des remplaçants, qui sont absolument aussi bons que les titulaires, mais voilà, faute d'expérience, ou de confiance, ne pourront pas vraiment jouer aux côtés des superstars de Chelsea. En commençant par la défense, Juliano Belletti, je me rapellerai toujours de lui grâce à la finale du FC Barcelone en 2005, quand il a marqué le but gagnant, le point tournant de sa carrière. Maintenant, il se fait un peu vieux, donc plus en équipe première. Deuxièmement, Branislav Ivanovic, qui ne jouera pas, grâce à Konami. Ils font des bons coups, notamment avec Carvalho, mais Ivanovic vaut beaucoup mieux que ses stats de Pes 10, espérons le Pes 11, vu sa très bonne saison. Pour finir la défense, quoi de mieux que Paulo Ferreira, notre très bon latéral ? Il est très bon, mais bon, comme Belletti, il se fait vieux, et perd beaucoup de ses fans, ses stats aussi, pas très incendiaires. Bref, dommage ... Maintenant au milieu de terrain, quoi de mieux que notre jeune Obi Mikel ? Je le considère comme le mec qui prendra la relève après Michaël Essien, il est énorme pour son âge, il reste à Konami d'améliorer ses stats, et tout sera parfait. Ensuite, nos deux ML de folie. Premièrement, Yuri Zhirkov. Stats très bonnes sur Pes, il est très bon sur le côté, il a fait de belles choses la saison passée, j'espère qu'une équipe de seconde zone pourra s'en servir très bien. Deuxièmement, Florent Malouda. L'homme en pleine confiance cette saison passée, est très bon sur Pes aussi, mais le niveau de notre milieu de terrain étant trop relevé, il ne pourra pas jouer cette saison. En attaque, j'ai mon chouchou, Salomon Kalou. Petit, rapide et agile, il anihile les défenses adverses, et j'espère qu'il aura d'énormes stats l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
~ Lùùcenzo.
Membres
~ Lùùcenzo.

Messages : 30
Inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeàùx

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 5 Sep - 3:30:14



Chelsea FC Casill10
Voilà, vous voyez ici mon gardien préféré. Même si on est déjà très bien au poste de gardien avec Petr Cech, Iker Casilla sera plus que titulaire dans mon équipe de fous à lier. Ce joueur je l'adore, surtout après son arrêt contre le FC Séville cette année, qui ne connaît pas cet arrêt, qui est parmi les plus grands du monde. Bref, Iker Casillas a le niveau de jouer n'importe où, et s'il atterit dans mon équipe, il sera titulaire indiscutable.

Chelsea FC Pepe10
Avant sa blessure, ce mec était énorme cette année, tant en réalité qu'en simulation. Sur Pes10, avec ses énormes stats, il sauve toujours les équipes où il joue de buts faciles, et il est très solide. Si je réussis à l'avoir, on descendra déjà de beaucoup les buts marqués par les autres équipes, et nous serons au top du monde. J'espère pouvoir l'avoir avant la saison, comme ça il pratiquera sa magie devant Petr Cech toute la saison.

Chelsea FC Ramos10
Ah, ba voilà le meilleur arrière droit au monde, Sergio Ramos est énorme, en ARD tant qu'en DC. Si je l'aurai cette saison, il va faire des énormes jeux. Avec ses stats de fou à lier, il peut courir vite, centrer, et revenir défendre, tout en même temps. Ramos va venir à Chelsea, et il s'annonce à être le gros buzz de ce mercato car, tout simplement, je veux absolument le voir jouer dans mon équipe, la défense va être très solide en tout cas.

Chelsea FC Xabiii10
Mon joueur préféré du Real Madrid, mais aussi de tous les joueurs. Il a une précision de passes milimétrée, et peut faire des buts énormes. La puissance de ses tirs, son équilibre, ses passes, toutes ces caractéristiques font de lui le meilleur milieu défensif du monde. Il me le faut absolument à Chelsea, peut-être qu'il réussira à jouer avec Essien, et ce sera le meilleur duo de milieux défensifs du monde, j'ai très hâte de pouvoir négocier pour lui.

Chelsea FC Ribery10
Qui voilà ? Ne serais-ce pas le meilleur joueur de la France actuellement ? Ah, c'est Franck Ribéry, le baiseur de putes. Nan ... Je le considère plutôt comme un mec qui est énorme en simulation, et qui peut gagner des matchs à lui tout seul. Le milieu droit de fureur, livre des centres, fait des buts, dribbles, tue tout. Ce mec, c'est ma priorité de recrutement, tout simplement. Vu sa saison avec Manchester United, comment vouloir mieux ...

Chelsea FC Kaka11
Ah, voilà enfin le mec au collectif d'enfer. Ancien Ballon d'Or, ce mec est tout simplement énorme. Peut-être pas cette saison au Real Madrid, mais sur Pes10, il tue absolument tout. Quand il touche à la balle, c'est sûr qu'il y aura du spectacle. Toujours prêt à faire des passes, mais aussi de faire d'énormes buts, il rentre parfaitement dans le schèma tactique de Chelsea, autre raison pourquoi je le veux à tout prix.

Chelsea FC Tevez10
Ah, le voilà le mec aux énormissimes buts de Chelsea. Avec ses 27 buts, il a fait le bonheur de Chelsea pendant son passage, sous le règne de Raph'13. Il a été tout simplement énorme, chaque match. Je n'oublierai jamais le match que j'ai simulé, 7-0 contre Sunderland, et 5 buts de Tevez. Sa rapidité, son agilité, ses tirs, tout est bon chez lui. Buteur né, il saura faire trembler le Stamford Bridge encore et encore ...

Chelsea FC Robinh10
Le voilà enfin, le mec à la vitesse de Ferrari, aux dribbles de Maradona, à l'agilité de Lennon et aux tirs d'Adriano. Mec complet, chic, énorme. Je l'adore tout simplement. Il est énormément rapide, dribble toujours la défense et fait d'énormes buts. Ses stats parlent pour lui, il fait toujours des merveilles sur le terrain. Aligné avec Tevez sur le terrain, ils vont simplement exploser les défenses de Premier League. Attendez-vous à beaucoup de beaux buts cette saison !

Chelsea FC Traini10

Chelsea FC Anelka
Anelka tire, et le buuuuuuuuuuuuuutt !

Chelsea FC Cech
Petr Cech reprend la balle, sous le regard médusé d'Alex.

Chelsea FC Drogbas
Drogba centre pour Lampard, qui reprendra de la tête.

Chelsea FC Essien
Essien jongle, un très bon magicien.

Chelsea FC Lampardz
Lampard tente un tir de loin. But, ou pas ?

Chelsea FC Terryy
Après une action saccadée, Terry dégage enfin.
Revenir en haut Aller en bas
~ Lùùcenzo.
Membres
~ Lùùcenzo.

Messages : 30
Inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeàùx

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 5 Sep - 3:33:56


Chelsea FC Interv10

Comme annoncé, Patrick Juillard va interviewer notre nouveau entraîneur de Chelsea FC, .~ Lùùcenzo. ..

Patrick Juillard entre dans la salle et salue le public, puis va s’asseoir sur sa chaise ..


.~ Lùùcenzo. : Bonjour à tous et à toutes, je suis ici en exclusivité pour interviewer notre nouveau entraîneur du Real Madrid, .~ Lùùcenzo .. Accueuillons-le chaleureusement !

.~ Lùùcenzo arrive, salue le public et s’assoivent sur la chaises lui correspondant ..

.~ Lùùcenzo : Bonjour tout le monde, je suis très content d’être ici avec vous ce soir, mais je suis très ému par tout le support que mes fans me donnent à Chelsea ..

PJ : Et bien le bonjour messieur, je voudrais savoir : Comment vous sentez-vous à l’idée d’entraîner Chelsea FC ?

.~ Lùùcenzo : Et bien, entraîner Chelsea FC est un rêve pour moi, et de pouvoir avoir tous mes joueurs avec moi, je sens que je vais adorer ça !

PJ : Et quelles sont vos motivations .~ Lùùcenzo ?

.~ Lùùcenzo : Et bien, moi je sens vraiment qu’on va avoir une saison explosive à Chelsea, les nouveaux venus au club nous feront énormément de bien ..

PJ : Cool ça, maintenant, comment allez-vous procéder sur le marché des transferts ?

.~ Lùùcenzo : En premier lieu, il nous faut un nouveau défenseur qui soit vraiment énorme, je veux vraiment un mec comme Pepe, avec John Terry que j’adorerais voir venir, puis je veux énormément aussi Ribery, le prodige du Bayern, qu’on réussira à avoir j’espère ..

.~ Lùùcenzo : On veut aussi deux nouveaux attaquants, commençant par Robinho, qui nous aidera à rentrer d’énormes buts grâce à sa technique, puis on veut Tevez, l'énorme argentin .. Des rumeurs fausses ? Je ne crois pas non ..

PJ : Quels sont vos chouchoux dans l’équipe ?

.~ Lùùcenzo : J'adore vraiment Lampard, il a tout ce que je veux d’un joueur exemplaire, puis il y a Terry, qui est lui aussi vraiment très fort ..

PJ : Que visez-vous cette saison ?

.~ Lùùcenzo : J’espère grandement une coupe, soir la Ligue des Champions ou l’Europe League, je m’en fous laquelle mais j’en veux une, et après on veut gagner la Liga, et battre Manchester United dans le grand match ...

PJ : Et bien, je vois que vous êtes très bien armés pour attaquer cette saison, bonne chance à vous !

.~ Lùùcenzo : Merci Patrick pour cette interview, merci à tout le monde qui nous supporte et au public également, à la prochaine ..

.~ Lùùcenzo se lève, puis quitte la salle ..


Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Modérateur
Carmelo

Messages : 1554
Inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : From another planet.

Fiche Manager
Club: Real Madrid C.F.
Condition: Bonne Bonne

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 5 Sep - 11:20:07

Je vote pour JF Standard.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 5 Sep - 11:51:34

JF : 2 votes.
Nadal : 2 votes.


On est 7 dans le staff, seulement 4 votes, dépêché vous please.
Revenir en haut Aller en bas
~ Lùùcenzo.
Membres
~ Lùùcenzo.

Messages : 30
Inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Bordeàùx

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 5 Sep - 13:18:08

Chelsea FC 120px-Logo_Chelsea.svg

Chelsea FC Carloancelotti

Ancelotti viré !
Terrible nouvelle pour les supporters anglais, leur coach italien, Carlo
Ancelotti viens d'être limogé par Roman Abramovitch ! Non content de l'échec de Chelsea dans le dernier carré de la ligue des champions, le président russe n'y a pas été de main morte avec le tacticien italien en le limogeant dès la fin de sa première saison au
club. Les supporters des Blues ont été choqués d'apprendre le départ de l'italien puisqu'il était vraiment aimé du grand public. Dès le lendemain matin bon nombre d'entre eux ont exprimés leurs mécontentement devant le siège du club en demandant cette fois-ci le départ de Roman Abramovitch. Après une à deux semaine de remue-ménage, finalement les supporters finissent par accepter cette situation même si pour l'heure, leurs club fétiche est sans coach... Une liste d'entraîneur de grands noms commence à circuler pour succéder à
Ancelotti, José Mourinho pour se retrouver de nouveau sur le banc des blues ? Guardiola le coach si perfectionniste pour un départ de Barcelone ? La concurrence sera rude
pour la plupart des coachs qui souhaitent prendre la relève du côté de Stamford Bridge. Parmi tout ces prétendants se cache un jeune entraîneur français que personne ne connaît, Juggir 35 ans qui avait par avant entraîneur des clubs amateurs et qui aujourd'hui, est
prêt à se lancer dans le grand bain. Bien sûr la plupart des journalistes prennent cette candidature pour une blague et personne ne mise sur quelqu'un d'aussi peu expérimenté pour prendre les reines d'un club aussi huppé que Chelsea... Quoi qu'il en soit une réponse des dirigeants anglais sera normalement donné en conférence de presse en
fin de semaine.


Présentation du club :
Chelsea Football Club est un club de football londonien, se trouvant plus précisément à Fulham, fondé en 1905, et évoluant actuellement en 1ère division du Championnat d'Angleterre de football.
Les débuts sont liés à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000).
Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays.


Palmarès du club :
Ligue des Champions
Finaliste : 2008
Demi-finaliste : 2004, 2005, 2007 et 2009
Supercoupe de l'UEFA (1) :
Vainqueur : 1998.
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) :
Vainqueur : 1971 et 1998.
Championnat d'Angleterre (3) :
Champion : 1955, 2005 et 2006.
Vice-champion : 2004, 2007 et 2008
Coupe d'Angleterre (5) :
Vainqueur : 1970, 1997, 2000, 2007 et 2009.
Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002.
Coupe de la Ligue (4) :
Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007.
Finaliste : 1972 et 2008.
Championnat d'Angleterre de D2 (2) :
Champion : 1984 et 1989
Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977.
Community Shield (4)
Vainqueur : 1955, 2000, 2005, 2009
Full Members Cup (2)
Vainqueur : 1986 et 1990
World Football Challenge (1)
Vainqueur : 2009


Maillots du club :

Chelsea FC 25t9hlkChelsea FC 2ykf19hChelsea FC Aaa9vd

Stade du club, Stamford Bridge :

Chelsea FC 10898_ori_stamford_bridge

Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club. Sa capacité actuelle est de 42.055 places.

Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade.

Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877, mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904. Le 29 septembre 1904, l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places. Son but est d'attirer un club déjà existant, le Fulham FC, notamment. Ce dernier refuse, et Mears créé son club, le Chelsea Football Club, afin de doter son stade d'un club résidant. Suite aux problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec "seulement" 70.000 places à son ouverture.

Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical.

Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957.

Record d'affluence: 82.905 , le record est établi le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC.

Roman Abramovitch a fait part de son envie d'agrandir le stade et de le porter à 55 000 places, mais le manque de place à Londres étant un problème majeur, pour l'instant rien n'est défini.


Effectif du club :


♥♥♥♥ Chelsea FC Cze GB - Petr Cech - Total Perf : 1721, Moyenne : 89
♥♥♥♥ Chelsea FC Por GB - Henrique Hilario - Total Perf : 1568, Moyenne : 65
♥♥ Chelsea FC Wal GB - Rhys Taylor - Total Perf : 1518, Moyenne : 58

♥♥♥♥ Chelsea FC Bra DC - Alex Alex Costa - Total Perf : 1900, Moyenne : 81
♥♥♥♥ Chelsea FC Bra DD - Juliano Belletti - Total Perf : 1941, Moyenne : 74
♥♥♥♥ Chelsea FC Por DD - José Bosingwa - Total Perf : 1963, Moyenne : 77
♥♥♥♥ Chelsea FC Eng DG - Ashley Cole - Total Perf : 2023, Moyenne : 82
♥♥♥♥ Chelsea FC Ser DC - Branislav Ivanovic - Total Perf : 1814, Moyenne : 73
♥♥♥♥ Chelsea FC Por DD - Paulo Ferreira - Total Perf : 1931, Moyenne : 72
♥♥♥♥ Chelsea FC Por DC - Ricardo Carvalho - Total Perf : 1958, Moyenne : 90
♥♥♥♥ Chelsea FC Eng DC - John Terry - Total Perf : 1948, Moyenne : 89
♥♥ Chelsea FC Eng DC - Michael Mancienne - Total Perf : 1843, Moyenne : 67

♥♥ Chelsea FC Rus MG - Yuri Zhirkov - Total Perf : 1999, Moyenne : 80
♥♥♥♥ Chelsea FC Ger MO - Michael Ballack - Total Perf : 2110, Moyenne : 84
♥♥♥♥ Chelsea FC Eng MO - Joe Cole - Total Perf : 2098, Moyenne : 86
♥♥♥♥ Chelsea FC Por MC - Deco - Total Perf : 2089, Moyenne : 89
♥♥♥♥ Chelsea FC Gha MC - Michael Essien - Total Perf : 2072, Moyenne : 82
♥♥♥♥ Chelsea FC Eng MC - Frank Lampard - Total Perf : 2166, Moyenne : 91
♥♥ Chelsea FC Fra MG - Florent Malouda - Total Perf : 1978, Moyenne : 78
♥♥ Chelsea FC Ser MO - Nemanja Matic - Total Perf : 1835, Moyenne : 58
♥♥♥♥ Chelsea FC Nga MO - John Obi Obi Mikel - Total Perf : 1943, Moyenne : 73

♥♥♥♥ Chelsea FC Fra AC - Nicolas Anelka - Total Perf : 2030, Moyenne : 76
♥♥♥♥ Chelsea FC Civ AC - Didier Drogba - Total Perf : 2125, Moyenne : 88
♥♥ Chelsea FC Arg AI - Franco Di Santo - Total Perf : 1825, Moyenne : 65
♥♥♥♥ Chelsea FC Civ SA - Salomon Kalou - Total Perf : 1931, Moyenne : 79
♥♥ Chelsea FC Eng SA - Daniel Sturridge - Total Perf : 1864, Moyenne : 67

♥♥♥♥ = Très apprécié, presque intransférable.
♥♥♥♥♥ = Très bon joueur, bon échange en vue.
♥♥♥ = Joueur moyen, proposez vos remplacants.
♥♥♥♥♥ = Joueur bof, proposez cash et ça ira.
♥♥♥ = Joueur de merde, presque gratuit si tu veux.
= Joueur parti en prêt.



Composition type :

Cech {GB}
Bosingwa {ArD} --- Terry {SAC} --- Carvalho {SAC} --- A. Cole {ArG}
Essien {MDef}
Joe Cole {MLD} ------------ Malouda {MLG}
Lampard {MO}
Drogba {AV} --- Kalou {AV}



Joueurs clés club :

Chelsea FC Petr-1

Petr Cech :
Gardien de classe mondiale et international tchèque, ce joueur est une pièce maîtresse de la défense des blues, très autoritaire avec sa défense, il sait se faire entendre et est capable de parades déterminantes dans n'importe quel match.



Chelsea FC Lampard

Franck Lampard :
Ce milieu infatigable est tout simplement l'un des meilleurs milieux au monde.
Capable de donner des passes décisives à ses coéquipiers et surtout attaquants, il sait également être décisif devant le but en marquant pas moins de 15 buts minimum par saison.



Objectifs et motivations de l'entraîneur :
Juggir est un jeune entraîneur français de 35 ans actuellement sans club. Il aura coaché dans sa carrière quelques clubs amateurs, avec quelques montées à la clé. Inconnu dans le monde professionnel, le voici prêt à dominer l'Europe toute entière en posant sa candidature pour le Chelsea Football Club. La concurrence sera certainement rude tellement le club est huppé.
Carlo Ancelotti démis de ses fonctions par les dirigeants anglais, ce jeune coach a sauté sur l'occasion pour devenir le prochain entraîneur de ce très grand club. Il aura pour objectif de garder les joueurs cadres, Petr Cech, John Terry et surtout Drogba devront rester au club. Il veut également faire un peu de ménage dans l'effectif et rajeunir son milieu de terrain mais également son attaque. Juggir est un perfectionniste et se donne comme objectif prioritaire de remporter des trophées dès sa première saison au club anglais. Très confiant en ses capacités d'entraîneur et tacticien minutieux, il aimerait surtout gagner la coupe aux grandes oreilles, chose que le club rêve d'avoir depuis plusieurs années maintenant. Pour le mercato, il ne pense pas faire de grandes folies, il veut certes recruter des jeunes joueurs prometteurs mais ne veut pas chambouler l'effectif déjà très étoffé de Chelsea. Depuis sa jeunesse et son adolescence, le jeune homme était un très grand fan des blues, il a d'ailleurs fait le voyage jusqu'en Angleterre pour voir quelques matchs de son équipe fétiche alors qu'il n'avait que 10 ans. Maintenant son rêve serait de manager cette équipe pour en faire la meilleur d'Europe et surtout du monde, un rêve qui pourrait se réaliser très prochainement si Roman Abramovitch accepte sa candidature.


Interview de l'entraîneur :

Journaliste : Bonjour Juggir. Vous êtes sans aucun doutes l'un des entraîneurs les moins connus du grand public et pourtant vous visez très haut pour vos débuts, entraîner Chelsea, l'un des plus grands clubs anglais n'est pas chose facile. Expliquez-nous votre choix pour ce club, et pourquoi Chelsea et non une autre équipe ?

~ Lùùcenzo : Bonjour. [~ Lùùcenzo se laisse quelques secondes de répit pour réfléchir à la question] Chelsea est certes un grand club européen, mais je n'ai jamais eu de grands challenges au cours de ma carrière d'entraîneur amateur et surtout aucune opportunité pour en entraîneur. Oui j'ai entraîner quelques clubs méconnus du grand public mais vous savez, je suis jeune, j'ai l'envie de réussi au plus haut niveau dans ce métier et je préfére tenter ma chance dans l'un des plus grands clubs au monde que dirigez une équipe qui joue la relégation. Pourquoi Chelsea ? [Sourire] Chelsea est un club grandiose avec un stade formidable et des supporters magnifique ! J'ai moi-même été supporter de ce club et croyez-moi l'ambiance est énorme ! Entraîner un club avec tant de supporters sera certes un grand challenge pour moi mais j'ai confiance en mes capacités de manager.

Journaliste : Vous avez l'air d'être très confiant envers vous-même, c'est bien d'être ambitieux mais Chelsea cherche peut-être un entraîneur plus expérimenté que vous, non ?

~ Lùùcenzo : Le manque d'expérience n'est pas à prendre en compte vous savez. Regardez Guardiola au FC Barcelone ?! J'ai poser une candidature qui devrait convaincre les dirigeants des blues et Monsieur Abramovitch à me décerner le poste de manager de Chelsea. J'ai d'ailleurs inscrits dedans ma priorité avec ce club : La ligue des champions. Oui je vise très haut pour ma première année, mais autant avoir un objectif bien précis et essayer de le réaliser dès mes débuts.

Journaliste : Vous allez un peu vite en besogne, vous ne pensez pas que de bons débuts avec Chelsea serait plus judicieux ? Pourquoi pas le titre en championnat.

~ Lùùcenzo : Je suis quelqu'un de perfectionniste pour savez ! [ Rire ]Nous mais il faut être ambitieux avec ce club, de plus les supporters attendent déjà depuis plusieurs années que les blues réussisent enfin à brandir la coupe aux grandes oreilles... Je me dois d'avoir ce but en ligne de mire. Vous me prenez surement pour un fou, pas mal de gens avant vous se sont moqués de moi en sâchant que j'ai postuler dans le club londonien.

Journaliste : Cette entrevue est terminée, merci pour nous avoir accorder quelques minutes, bonne chance pour votre poste d'entraîneur ici et j'espère à bientôt en vous voyant manager de ce club anglais qu'est Chelsea !

~ Lùùcenzo : N'en doutez même pas une seconde. [Sourire] Bonne fin de journée, au revoir et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bizu.
Membres
Bizu.

Messages : 1605
Inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Fiche Manager
Club: FC Barcelona
Condition: Excellente Excellente

Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 5 Sep - 17:10:25

JF'96. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chelsea FC _
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Manager :: • Autres • :: Corbeille-