Dommage j'aurais bien aimé m'investir sur son forum, m'enfin bon tempis...
sérieux, car comme vous le savez je viens tout juste de faire un forum et je galère, et comme personne ne veut m'aider J'ai besoin de gens comme toi pour m'aider. Mais, je ne te fore pas et je ne fais pas de pub, car je ne veut pas être banni de ce forum
C'est bon je déconne, être dans le staff de deux forums c'est déjà compliqué à gérer je trouve, alors en plus un troisième... Nan laisse tomber T'es nouveau sur la simulation ?
Mais ca risque de pas trop tarder si tu continues à demander de l'aide ici. On est pas là pour ca et on ne le fera pas. Et pour être franc, j'ai peur pour toi que ton forum ne tienne pas longtemps avec 3 mois d'expérience. Dans le staff ici, ca fait au moins 4 ans qu'on est sur les forums de foot, et ca ne nous empeche pas nous d'avoir dur à certains moments alors avec 3 mois d'expérience et seul, bonne chance.
Putin je suis crevé , je joue depuis 1h30 a Assassins Creed II et sa me j'ai envie de dormir , mais d'un côté j'ai pas envie car faut pas oublier que je suis en vac et que dans 1 semaines les cours reprennent. Mais je crois que je perd mon temps... Allez Cya
Carmelo
Messages : 1554 Inscription : 14/08/2010 Age : 34 Localisation : From another planet.
Fiche Manager Club: Real Madrid C.F. Condition: Bonne
Sujet: Re: N'importe nawak' Ven 27 Aoû - 0:38:08
T'en est à où dans AC 2 ? :P
Gaucho.
Messages : 1080 Inscription : 08/08/2010 Age : 30 Localisation : Lille
Putin je suis crevé , je joue depuis 1h30 a Assassins Creed II et sa me j'ai envie de dormir , mais d'un côté j'ai pas envie car faut pas oublier que je suis en vac et que dans 1 semaines les cours reprennent. Mais je crois que je perd mon temps... Allez Cya
On t'a déjà dit que ta vie était passionante ?
P'tit Minot
Messages : 1524 Inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : En France.
On t'a déjà dit que ta vie était passionante ?
Ouais c'est pour sa que je la raconte
Thibaut a écrit:
Vous trouvez pas ça très vite lassant Assasins Creed ? Bon d'accord niveau graphisme, y'a du niveau, mais pour le reste...
Tes fou , c'est dla bombe
P'tit Minot
Crois moi, rien ne vaut un Mario Kart sur une Super Nintendo. J'y ai joué pendant 2 mois 1/2 quand j'étais en stage avec un mec du Mans, putain, a chaque fois qu'on revenait de cuisine on y jouait. Comparé à ça, AC c'est de la daube
P'tit Minot
Ouais mais Mario Kart, c'est différent. Quand on joue à 5 ou + avec des potes, ca devient tellement, .... tellement, ... je ne trouves pas de mot pour décrire