Legend-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Journal intime de la Vielle Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Membres
Lucas

Messages : 98
Inscription : 30/08/2010
Age : 26
Localisation : Cannes

Fiche Manager
Club: /
Condition: /

Le Journal intime de la Vielle Dame _
MessageSujet: Le Journal intime de la Vielle Dame   Le Journal intime de la Vielle Dame EmptyMer 8 Sep - 19:24:55

Bonjour, bonjour à tous ! 1er numéro de la Juventu à l'écrit !!!!


Sommaire :

1- Nouvel adjoint
2- Championnat

1-Nouvel adjoint !!

Eh oui, eh oui. Chômeurs depuis assez longtemps, finalement, Lucas est à la Vielle dame. uN bon club qui a bien décollé un championnat. Malgré tout x.Italia ne pouvant pas tout géré a finalement, eh oui je me répète, eu recours à un adjoint.

Les 1er mots de Lucas dans sa conférence de presse :
Citation :
Ca fait du bien d'avoir un salaire et un boulot ! la Juve est un challenge, qui , pour moi, en est le 1er. On va tenté de faire des belle choses avec. x.Italia est un bon entraîneur, tout comme moi je suis un bon adjoint (donc très bon entraîneur).

2- Championnat
3eme du championnat, la Juventus parait bien parti malgré la défaite face à l'Inter 2-0. Une belle victoire 5-3 et 3-0 qui ont remontés la différence et l'énorme monté au classement. La réaction de Lucas :

Citation :
Je viens d'arriver et je trouve que voyant l'effectif et en comparant l'équipe au autres on a quand même fait un sacré début de saison. Espérons que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Journal intime de la Vielle Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Manager :: • Autres • :: Corbeille-