Legend-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Support Belgian football talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptySam 4 Sep - 17:34:33

Je posterais ici des vidéos des talents belges. Je commence avec Lukaku:
Revenir en haut Aller en bas
PurpleHaze.
Membres
PurpleHaze.

Messages : 1081
Inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Manager
Club: Inter Milan
Condition: Moyenne Moyenne

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptySam 4 Sep - 17:41:54

Lukaku.. C'est plus qu'un talent. Ce mec avec les Neymar & Cie, il incarne la future génération. Puis il me fait vraiment penser à Drogba, d'ailleurs Drogba l'avait même téléphoné pour qu'il signe à Chelsea. Mourinho aussi le voulait cet été. Mais il a bien fait de rester, il est encore super jeune, et il faut pas qu'il s'enflamme.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptySam 4 Sep - 18:42:48

Tout à fait d'accord. Mais je me demande ces genoux combien de temps ils vont tenir... 1m91 pour 94 kg.... Ca pourrait se terminer comme Ronaldo avec ses genoux.
sinon sur son avenir pas de doute possible selon moi, lorsqu'il quittera Anderlecht, lors de l'été 2011 ou 2012, ce sera pour Chelsea. Il est "fait" pour jouer là-bas et apprendre de son idole, Drogba. Puis, 17 ans, 5 sélections avec la Belgique, c'est bien prometteur pour notre nation ^^

Y'a encore des vidéos comme ca de Fellaini, Hazard, Dembélé et Martens. Je verrais si j'en trouve sur des joueurs d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
PurpleHaze.
Membres
PurpleHaze.

Messages : 1081
Inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Manager
Club: Inter Milan
Condition: Moyenne Moyenne

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptySam 4 Sep - 18:46:40

Ouai justement, ses genoux. C'est un sérieux problème, pire que Ronaldo pour moi. Surtout que à son âge il enchaine quand même les matchs. D'un côté à Chelsea ça serait pas plus mal car il jouerait beaucoup moins. Car là il fait quand même Coupe d'Europe + Championnat + Nation, ça va lâcher...
Chelsea je sais pas encore, car ils ont l'air déterminés à recruter Neymar plus que Lukaku. Après pourquoi pas les deux mais ça fait cher sachant que Neymar c'est déjà plus de 30M.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptyDim 5 Sep - 16:01:40

Ouais, on verra bien ce que l'avenir lui réservera ^^




Revenir en haut Aller en bas
» Surkin.
Membres
» Surkin.

Messages : 1447
Inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: Man.City
Condition: Moyenne Moyenne

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptyMer 8 Sep - 20:22:37

« Prodigy.™ a écrit:

Y'a encore des vidéos comme ca de Fellaini, Hazard, Dembélé et Martens. Je verrais si j'en trouve sur des joueurs d'autres pays.

Et Defour & Witsel ils puent du cul maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
PurpleHaze.
Membres
PurpleHaze.

Messages : 1081
Inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Manager
Club: Inter Milan
Condition: Moyenne Moyenne

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptyMer 8 Sep - 20:24:08

Ils sont plus tout jeunes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
» Surkin.
Membres
» Surkin.

Messages : 1447
Inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: Man.City
Condition: Moyenne Moyenne

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptyMer 8 Sep - 20:27:25

Bah encore plus jeune que Fellaini, Dembélé,... quoi Support Belgian football talents 907360
Revenir en haut Aller en bas
PurpleHaze.
Membres
PurpleHaze.

Messages : 1081
Inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Manager
Club: Inter Milan
Condition: Moyenne Moyenne

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptyMer 8 Sep - 20:29:15

Ouai mais par rapport aux Hazard, Lukaku, ils sont plus considérés comme des futurs perles, talents..
Revenir en haut Aller en bas
» Surkin.
Membres
» Surkin.

Messages : 1447
Inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: Man.City
Condition: Moyenne Moyenne

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptyMer 8 Sep - 20:31:13

Certes, mais Lexou n'avait qu'a pas citer tout ceux là, et surtout Martens! Enfin on s'en cale Support Belgian football talents 907360
Les Belges sont tombé sur un groupe à leur porter pour l'euro 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
PurpleHaze.
Membres
PurpleHaze.

Messages : 1081
Inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Manager
Club: Inter Milan
Condition: Moyenne Moyenne

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptyMer 8 Sep - 20:34:04

Entre l'Allemagne, la Turquie, l'Autriche, je crois que la Belgique a hérité du groupe le plus difficile. Et d'ailleurs ils ont plus que très peu de chances de se qualifier car ils ont déjà 6points de retard sur la Turquie et l'Allemagne car ils ont pas encore eu un seul point.
Revenir en haut Aller en bas
JF'96
Membres
JF'96

Messages : 68
Inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Tox City

Fiche Manager
Club: CHOMAGE
Condition: Excellente Excellente

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptyMer 8 Sep - 23:21:05

» Surkin. a écrit:
« Prodigy.™ a écrit:

Y'a encore des vidéos comme ca de Fellaini, Hazard, Dembélé et Martens. Je verrais si j'en trouve sur des joueurs d'autres pays.

Et Defour & Witsel ils puent du cul maintenant ?

Ils n'ont tout simplement pas le niveau pour jouer en équipe nationale, c'est aussi simple que ca !
Revenir en haut Aller en bas
JF'96
Membres
JF'96

Messages : 68
Inscription : 12/08/2010
Age : 33
Localisation : Tox City

Fiche Manager
Club: CHOMAGE
Condition: Excellente Excellente

Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents EmptyMer 8 Sep - 23:22:36

PurpleHaze. a écrit:
Entre l'Allemagne, la Turquie, l'Autriche, je crois que la Belgique a hérité du groupe le plus difficile. Et d'ailleurs ils ont plus que très peu de chances de se qualifier car ils ont déjà 6points de retard sur la Turquie et l'Allemagne car ils ont pas encore eu un seul point.

C'est un groupe à la portée du talent que la Belgique possède mais pas à la portée de l'équipe Belgique !
Je m'explique :

- La Belgique possède des talents que beaucoup nous envient MAIS il n'y a ni cohésion, ni volonté de joueur ensemble donc forcément il n'y a pas de résultats. C'est dommage Sad

Parce qu'en talent pur, la Belgique est devant tout le monde hormis l'Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Support Belgian football talents _
MessageSujet: Re: Support Belgian football talents   Support Belgian football talents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Support Belgian football talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Manager :: • Autres • :: Corbeille-