Legend-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Pupi'
Membres
'Pupi'

Messages : 189
Inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire (42)

Fiche Manager
Club: Hamburg SV
Condition: Bonne Bonne

Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg _
MessageSujet: Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg   Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg EmptySam 28 Aoû - 0:03:29

Je viens ici pour essayer de comprendre quelque chose...
Il y a peu, le Staff a annulé ce transfert entre Chelsea et la Juventus :
Citation :
Juventus : Riise 75 + Legrottaglie 82 + De Rossi 86 + Messi 84 + Pizarro 83 + 10M€
VS
Chelsea : Terry 89 + A.Cole 82 + Essien 82 + Drogba 88
Ce transfert n'est, selon moi, pas si déséquilibré même si Chelsea est perdant...

Maintenant j'aimerais que l'on m'explique pour l'on a refusé ce transfert entre Chelsea et la Juventus et pourquoi on a osé accepté celui-là : ICI
Rappel du transfert :
Citation :
Werder : Almeida 69 + Ozil 65 + Marin 71 + Arbeloa 69
VS
Hamburg : Van Nistelrooy 86 + Elia 67
Je sais que maintenant rien ne sera surement fait, mais je me retrouve avec le club d'Hamburg sans son meilleur joueur qui possède tout de même 86 soit une des meilleures notes globales du jeu. Si encore, ce joueur à 86 avait été échangé contre des joueurs aux alentours des 80 en stats globales, je n'aurais rien dis, mais là le meilleur que le Werder à échangé à Hamburg est a 71 (Marin)...
Un nouvel entraineur ne doit pas arriver en possédant une équipe amoindrie par le manque d'expérience, la naïveté et par conséquent les erreurs de l'ancien entraineur... Nul
Je remarque 2 choses dans cette histoire :
1 - Joji, l'entraineur du Werder a profité des faiblesses (naïveté, manque d'expérience...) de l'ex-entraineur de Hamburg.
2 - Cet ex-entraineur (Mister You) n'a fait que des mauvais choix; ce transfert, mais également un second avec le Werder (encore !), et celui avec le Real (Khedira VS 7M) qui était inutile. De plus il se servait des stats Fifa pour négocier comme vous pouvez le voir dans cette discussion :
Mister You a écrit:
J'utilise les stats de FIFA Wink
Gaucho. a écrit:
On joue sur PES Wink
Mister You a écrit:
Je sais mais je préfère me repérer avec celle de FIFA Wink
Donc, ceci a faussé toutes les négociations de Hamburg et donc cela a faussé également les transferts qu'il a exécutés...
Je ne retiens que le transfert de Van Nistelrooy qui est selon moi le pire mais celui concernant Ze Roberto et Rozehnal (encore avec le Werder) est assez limite aussi...

J'attends vos réactions et savoir si le Staff compte faire quelque chose ou si je l'ai dans l'os et que je vais devoir faire avec cette petite (encore plus qu'elle ne l'était) équipe d'Hamburg ??
Revenir en haut Aller en bas
x.Italia™
Membres
x.Italia™

Messages : 858
Inscription : 13/08/2010
Age : 25
Localisation : /

Fiche Manager
Club: Juventus
Condition: Bonne Bonne

Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg _
MessageSujet: Re: Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg   Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg EmptySam 28 Aoû - 0:14:58

Je suis d'accord avec toi surtout que VN 4buts en 2matchs
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Modérateur
Carmelo

Messages : 1554
Inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : From another planet.

Fiche Manager
Club: Real Madrid C.F.
Condition: Bonne Bonne

Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg _
MessageSujet: Re: Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg   Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg EmptySam 28 Aoû - 1:26:00

Ce n'est ni la première, et encore moins la dernière fois que ça arrive.
Ces erreurs de transferts, tu les connaissais en postulant pour Hambourg, pourquoi t'être embêté a faire une candidature dans ce cas? D'autant que tu t'en plaignais pas, je cite :

'Pupi' a écrit:
L'effectif du HSV est très complet, chaque lignes possède des très bons éléments [...]. Cet effectif du club nord-allemand est vraiment attirant et donnerait envie à n'importe quel entraineur de le diriger, surtout avec un tel potentiel.
[...]cette équipe possède un excellent effectif composé de grands joueurs (Mertesacker, Diarra) ainsi que d'espoirs (Ozil, Marin)

Malgré ça je comprend ta position, mais un retour en arrière parait bien impossible. Le staff aurait du être plus vigilent et interdire les transferts douteux. Mais c'est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaucho.
Administrateur
Gaucho.

Messages : 1080
Inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: AC. Milano !
Condition: Bonne Bonne

Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg _
MessageSujet: Re: Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg   Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg EmptySam 28 Aoû - 3:15:41

Oui tu t'es engagé en signant à Hamburg à jouer avec cette équipe tu étais donc au courant je ne vois donc pas pourquoi tu te plains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
'Pupi'
Membres
'Pupi'

Messages : 189
Inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire (42)

Fiche Manager
Club: Hamburg SV
Condition: Bonne Bonne

Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg _
MessageSujet: Re: Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg   Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg EmptySam 28 Aoû - 7:55:18

Carmelo a écrit:
Ce n'est ni la première, et encore moins la dernière fois que ça arrive.
Ces erreurs de transferts, tu les connaissais en postulant pour Hambourg, pourquoi t'être embêté a faire une candidature dans ce cas? D'autant que tu t'en plaignais pas, je cite
J'aurais du postuler en disant :
"Cet effectif est vraiment mauvais, il lui manque ces meilleurs joueurs qui ont été échangés contre des joueurs plus faibles. Hamburg est devenu encore plus faible qu'elle ne l'était au départ mais bon je postule quand même..."

Et pourquoi "m'être embêté a faire une candidature", tout simplement pour jouer ! Et ta remarque n'est vraiment pas intelligente, vous aurez l'air malins si cela se reproduit avec un autre club et que plus personne ne veut prendre cette équipe car elle a été ''pillée'' de ces meilleurs joueurs...

Gaucho. a écrit:
Oui tu t'es engagé en signant à Hamburg à jouer avec cette équipe tu étais donc au courant je ne vois donc pas pourquoi tu te plains maintenant.
J'allais quand même pas me plaindre 5 minutes après avoir eu le club alors que je venais juste d'arriver et que j'avais pas pris mes marques sur le forum si ??


Mais ne vous inquiétez pas, je comprend très bien que vous ne pouvez pas "oser" entrer en conflit avec l'entraineur du Werder (qui a de l'ancienneté, qui à plus de 500 messages...) en lui disant de revenir en arrière pour ces transferts avec Hamburg...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg _
MessageSujet: Re: Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg   Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg EmptySam 28 Aoû - 9:32:04

On ne peut rien pour toi, ce transfert ne date pas d'aujourd'hui, on ne peut pas annulé un transfert qui s'est fait il y a déjà quelques temps.

Celui de Chelsea // Barcelone a été pris en charge et discuté dans le staff le jour même, c'est là qu'est la différence.
Revenir en haut Aller en bas
MonacoSeb
Membres
MonacoSeb

Messages : 208
Inscription : 09/08/2010

Fiche Manager
Club: Tottenham Hotspurs
Condition: Moyenne Moyenne

Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg _
MessageSujet: Re: Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg   Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg EmptySam 28 Aoû - 11:40:30

Ce qui me fait rire c'est ta dérnière phrase mister : " "oser" entrer en conflit avec l'entraineur du Werder (qui a de l'ancienneté, qui à plus de 500 messages... ".
Dis moi au juste, tu vois la qualité ou le pouvoir des gens avec leur nombre de messages ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJi
Membres
JoJi

Messages : 392
Inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : metz

Fiche Manager
Club: Werder Bremen
Condition: Piteuse Piteuse

Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg _
MessageSujet: Re: Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg   Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg EmptySam 28 Aoû - 12:14:27

Donc vous voudriez annulé les transfert que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg _
MessageSujet: Re: Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg   Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg EmptySam 28 Aoû - 13:04:33

Non ils ne seront pas annulés Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Pupi'
Membres
'Pupi'

Messages : 189
Inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire (42)

Fiche Manager
Club: Hamburg SV
Condition: Bonne Bonne

Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg _
MessageSujet: Re: Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg   Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg EmptyDim 29 Aoû - 7:50:30

« Prodigy.™ a écrit:
Non ils ne seront pas annulés Wink
OK, vous inquiétez pas, c'est pas grave, je verrais avec Joji s'il veut refaire le transfert dans l'autre sens pour rééquilibré, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Modérateur
Carmelo

Messages : 1554
Inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : From another planet.

Fiche Manager
Club: Real Madrid C.F.
Condition: Bonne Bonne

Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg _
MessageSujet: Re: Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg   Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg EmptyDim 29 Aoû - 18:24:40

C'est donc réglé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg _
MessageSujet: Re: Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg   Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Transfert(s) abusif(s) avec Hamburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Manager :: • Autres • :: Corbeille-