Legend-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Everton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Surkin.
Membres
» Surkin.

Messages : 1447
Inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: Man.City
Condition: Moyenne Moyenne

Everton _
MessageSujet: Everton   Everton EmptyJeu 26 Aoû - 16:12:23

Candidature pour ce club ici. Réactions interdites!
Revenir en haut Aller en bas
Despo Rutt's
Membres
Despo Rutt's

Messages : 194
Inscription : 23/08/2010
Age : 73
Localisation : Fly.

Fiche Manager
Club: /Everton
Condition: Moyenne Moyenne

Everton _
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyJeu 26 Aoû - 17:33:10

Everton Everto10
FC EVERTON .



Everton 489036246_small
1) Présentation de L'entraineur .

Dangeroot's , ou l'homme sans club et sans contrat depuis c'est quelques jours sur ce forum . Je me présente 28 ans , Zaïrois ( Maintenant Congo ) Venu en France pour mais études en 1998 . Bref ... Finis les blabla , Après avoir fait mes preuves sur certains forums de simulations ( avec d'autres pseudonyme me voilà sur " legend-manager " qui ma l'air fort sympathique . Entrainer les plus petits clubs comme les plus grands ( de Nice , Celtic , Auxerre en passant par Manchester Barcelone et Arsenal ) Tous en faisant toujours un travail professionnel , trop pour certains ! mais ce n'est pas grave . D'ailleurs avec nice j'avais réussi a etre champion des deux championnats avec notamment comme recrue des nicolas Anelka , Joaquin , Mikel , Riquelme ... Mais au finale ont s'en fous maintenant c'est ici qu'il faut prouver !


2 ) Présentation de l'équipe .


Et pour le prouver , quoi de mieux qu'Everton !? Équipe de Premier League Anglaise avec une saison 2009 / 2010 pas mal du tout avec une bonne 8 eme Place, juste derrière Liverpool et à seulement 9 points de totenham 4 eme . Mais bon ont s'enfous un peut maintenant , c'est le futur qui nous intéresse ! Voici l'effectif du club d' Everton actuellement :
° GARDIENS °

HOWARD Tim

° DÉFENSEURS °

HIBBERT Tony
BAINES Leighton
YOBO Joseph
HEITINGA John
BONETTO
DE LAET Richie

° MILIEUX °

BILYALETDINOV Diniyar
ARTETA Mikel
CAHILL Tim
NEVILLE Philip
OSMAN Leon
GIBSON Darron

° ATTAQUANTS °

SAHA Louis
YAKUBU Aiyegben
PANDEV Goran



Equipe probable .




Howard

Hibbert Heitinga Yobo Baines

Neville
Cahill--------------- Arteta
Pandev--------------------- Yakubu
Saha




Voilà une attaque à fier allure , avec un énorme potentiel offensif notamment avec saha et pandev deux joueurs clefs de l'équipe . Mais aussi avec l'apport de Yakubu avec un physique de déménageur ( un ton en dessous de saha et pandev ) peut apporter sa puissance et son apport physique en attaque loin d'etre inutile . Au milieux deux terrains ont à deux meneurs de jeux qui l'une des plus belles de premier league , beaucoup de club ce les arraches , mais ils partirons difficilement surtout pour arteta joueur en qui j'ai beaucoup d'espoir si je prend les commandes d'Everton . en suite en défense il y a un souci , voir 2 , les latéraux ! ils ne sont pas au niveaux de l'équipe un recrutement défensif sera fait .



3) Le recrutement .


Comme je le dit plus haut , l'équipe n'a pas une défense au niveaux de l'équipe titulaires , surtout les deux latéraux ( AG et AD ) je suis quelqu'un d'assez difficile en négociation mais aucun joueurs n'est intrensférable dans l'équipe actuel , même Saha Pandev Arteta et Cahill. Le recrutement de deux arrière un milieu défensif un goal remplacent et un autre attaquant sont mes priorités ! Comme noms je préfère pas trop m'avancer . Mais je peux déjà cité les quelques noms d'attaquant que je souhaite notamment babel , remy , Jo ( libre ) , Hoareau , kazim Richards ... Mais je vise aussi bien plus haut que sa , je compte construire un banc idéal en cas de blessure ou vente d'un joueur .


4) Mes Motivations & Objectifs .

Voilà un point qui est souvent déterminant dans les candidatures , et je suis passé par, là faire des choix ( ex admin d'un forum de simulation de football ) c'est pas facile . Je vais essayer d'être claire , J'ai mis environ une semaine avant de m'inscrire sur votre forum , j'avais mis le lien dans mes marques pages , j'attendais de voir un peut les délires l'ambiance l'activité surtout , et j'ai était agréablement surpris par çà . C'est un forum qui à un grand avenir devant lui , et mes motivations sont de le faire grandir en apportant mon grain de sel pour que le forum monte de plus en plus , le staff du forum à une bonne gueule de ce que j'ai pu voir notamment avec nivek' , ont ce connais de booba-92 . Et pour en venir au sujet le plus important je suis un fervent supporter du foot anglais que sa sois Manchester United comme Everton en passant par chelsea et arsenal pas de préférence enfin si une du beau Jeux , et j'espère pouvoir avoir la chance de pouvoir montré mes capacités de manager avec Everton , Montrer que malgré ma récente venue , je peux m'inscrire sur la durée dans se forum , si non je ne serais pas resté et encore moins passé une heure à faire une candidature , qui n'est pas tellement mon point fort je crois . J'espère faire de Everton un club crain autant que le barca Manchester le real et tout c'est grand club histoire de montré que le manager peut faire d'une équipe bonne , une excellente équipe . J'espère que mes motivations pourront suffire pour posséder ce club ...




Signé Dangeroot's...
Everton Despo-rutti-moment
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Everton _
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyJeu 26 Aoû - 18:00:06

Je vote pour toi dangeroot's, j'aime beaucoup ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Surkin.
Membres
» Surkin.

Messages : 1447
Inscription : 08/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: Man.City
Condition: Moyenne Moyenne

Everton _
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyJeu 26 Aoû - 19:23:19

Moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Nivek.
Membres
Nivek.

Messages : 625
Inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Fiche Manager
Club: Tottenham Hotspurs
Condition: Moyenne Moyenne

Everton _
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyVen 27 Aoû - 1:14:22

Je vote aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-manager.1fr1.net
Gaucho.
Administrateur
Gaucho.

Messages : 1080
Inscription : 08/08/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Fiche Manager
Club: AC. Milano !
Condition: Bonne Bonne

Everton _
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyVen 27 Aoû - 5:02:46

La même.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Minot
Membres


Messages : 1524
Inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : En France.

Fiche Manager
Club:
Condition: /

Everton _
MessageSujet: Re: Everton   Everton EmptyVen 27 Aoû - 9:55:44

Le club te revient dangeroot's, tu peux dès maintenant négocier, mettre ta compo pour le championnat et mettre à jour ta fiche manager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Everton _
MessageSujet: Re: Everton   Everton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend-Manager :: • Autres • :: Corbeille-